shilka a écrit :
J'avoue être
Je ne met pas en doute ton avis mais en général ces micros à bas prix sont fait en Chine pour une qualité...en rapport avec le prix, pas plus.
Donc si tu as comparé sommes nous face à une révolution alors que les prix pour d'excellents micros grimpent ??
Je comprends ce que tu veux dire ,je vois bien ces micros ultra cheap dont tu parles ,mais je peux t'assurer que ceux là ,ils assurrent un max et n'ont absolument rien à voir ,tu sais je suis un fana de Stratocaster et Fender depuis l'âge de 16 ans ,j'en ai 41 ,j'ai essayé pas mal de strats ,j'en ai eu 5 ,,le son typique des vieilles Strats vintage ,ben avec ces micros je l'ai ,alors qu'avec les Seymour et Fender ça le fait beaucoup moins , si c'était pas terrible t'inquiète pas je les aurais descendu ,mais là je suis sur le C..d'ou mon engouement que j'essaye de vous faire partager
Tu sais à guitar festish ils ont peut-être une autre vision du marché ,ils sont pas trop connus ,donc je pense que c'est pour eux un moyen (les bas prix ) de se faire connaître mondialement ,même si pour le moment avec les micros ils perdent peut-être un peu d'argent ,à mon avis ces prix n'en resteront pas là !