VENDUE!!!!!!!!!!! EPIPHONE "ET 270"

s991049
  • Publié par
    s991049
    le 07 Oct 2004, 18:15
Attention qd je dis a joué dessus je ne veux pas dire que il a joué sur celle ci ....je veux dire que pour l'album bleach cette guitare a été utilisée et pas que un peu......et ce n'est pas non plus un modèle signature.......
Très bon état pour une guitare de cet age la....elle est rouge comme celle de Kurt tout d'origine les micros fonctionnent d'enfer......il y a 3 position de micros et un switch qui donne un son plus rond ....le manche est une véritable autoroute très fin et rapide.....
photo sur demande

200 euros.

Sinon il y a un post sur le forumqui en parle avec photos a l'appui....
s991049
  • Publié par
    s991049
    le 07 Oct 2004, 22:50
up
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 08 Oct 2004, 08:19
Par simple curiosité tu as des photos ?
Tireur de corner en freelance.
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le 08 Oct 2004, 09:43
elle est de quelle année ? j'aimerais bien voir les photos aussi
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 08 Oct 2004, 10:09
Lol le vieil argument commencial, Kurt Cobain
Ramarque tu as raison après tout.....
s991049
  • Publié par
    s991049
    le 08 Oct 2004, 18:52
je vais essayer de mettre des photos.....mais si vous voulez voir a quoi elle ressemble il suffit de faire une recherche sur e site a "kurt cobain" il y a un post ou on parle de cette guitar et il y a des photos......vous ne pouvez pas vous tromper un corps de mustang avec chevalet dans le meme style egalement avec une tete de SG......voila
i stand alone
s991049 a écrit :
je vais essayer de mettre des photos.....mais si vous voulez voir a quoi elle ressemble il suffit de faire une recherche sur e site a "kurt cobain" il y a un post ou on parle de cette guitar et il y a des photos......vous ne pouvez pas vous tromper un corps de mustang avec chevalet dans le meme style egalement avec une tete de SG......voila

s991049
  • Publié par
    s991049
    le 08 Oct 2004, 19:19
merci
dr.fenderstein
hum hum , je cautionne pas vraiment le truc KURT COBAIN à la fin du titre car ce mec à joué sur tellement des grattes que n'importe qui pourrait lemettre à la fin du titre de son annonce...exemple:

VENDS SQUIER STRATO AFFINITY DAVID GILMOUR
VENDS FENDER MEX STRATO KURT COBAIN
VENDS EPIPHONE EXPLORER JAMES HETFIELD
VENDS LTD EC 100 JAMES HETFIELD
...si tu vois ce que je veux dire , c'est pas très beau de faire ça en tant que guitariste qui se réspecte...il a aussi joué sur des UNIVOX... là tu fais croire que c'est carrément uen signature pour appater le chaland...BOUH , honte à toi!
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 09 Oct 2004, 02:38
Cette guitare a bien servie pendant la periode Bleach.

Vous attendez pas a avoir un son extraordinaire (genre Nirvana en studio) non plus.
Elle est plutot jolie sinon... puis 200 euros c est pas cher du tout.
Put forth the proposition
s991049
merci burt...
si je dit que kurt a joué dessus parce que tout le monde n'a pas la chance de connaitre tout sur tout.....comme certain....c'est juste pour situer et puis en la vendant 200 euros on ne peut pas me reprocher de me faire du fric sur le dos de feu monsieur cobain.....mais bon il y en a tjs qui on un truc a redire.....voila merci.
s991049
....euh avec un bon ampli le son est assez surprenant je dois dire .....ca doit venir des micros qui sont assez particuliers....allez c'est une super affaire.....pour le prix en plus
dark_cloud
Mais elle est de quelle année?
s991049
debut des '70 .....1973 je pense....
dr.fenderstein
ben ouais mais change ton titre alors parce que c'est marqué comme les modèles signatures de chez fender style STRATO MARK KNOPFLER...etc donc il y a des gens qui peuvent ne pas faire la différence entre la fait qu'il ait joué dessus et le fait que ce soit une signature...c'est notamment le cas pour des débutants. ton titre laisse penser que c'est une ET270 signature KURT COBAIN qui n'a jamais existé , ce serait meiux de mettre utilisée par KURT COBAIN...le raccourci est un peu litigieux si tu vois ce que je veux dire ;-)

En ce moment sur guitare électrique...