boarf a écrit :
Apres 1ere tentative de customisation sur ma guitare j'ai décidé de recommancer pour quelque chose de plus "viril"
peinture noir mat, un micro un volume et c tout !! apres tout c cette cofigue que je me sert presque tout le temps
la guitare a ete entierement poncé jusqua bois ( meme les cavité des micro de l'electronique du floyd)
tout les bord de la guitare on été arrondi le bois coupé de qques centimetres puis chanfreiné pour les accés au aigu monstrueux
et le plus dur sans doute boucher les trous des 2 micro et ceux des selecteurs et du potar de tonalité
![]()
la tete de manche maintenant sans logo un peu trop sobre je trouve je ferai un quelque chose un jour peu etre
![]()
puis une mise en place rapide des elements pas mal mais trop depouillé, on va aranger ca
![]()
j'ai donc fabriqué un pickguard sur mesure pas super facile car le plastique est dur a couper mais e resultat est la
puis remontage de l'electronique un micro EMG 89 un potar de volume en 50 Kohm pour un son démesuré et un nouveau jack, reglage de la guitare et un petit essais -----> ENORME
![]()
et une derniere avec un autre custom Ibanez rg mais pas de moi...
on vois bien la différance dans les aigus
![]()