Probleme cablage strat

guillaumegril
Bonjour,
J'ai recablé ma strat mais aucun sons ne sort.
Le cablage utiliser est le suivant :

http://www.seymourduncan.com/s(...).html

Voici les photos du cablage :

Merci de m'indiquer mon ou mes erreurs.
Pour que je puisse rejouer avec ma strat.

Merci d'avance
Colonel Blues
erreur au niveau du cablage du selecteur ! regarde bien, sur le schéma, les pattes sont en quinquonce, le tien est différent, il a les pattes en ligne, donc :

le tien : ..........1-2-3-4-5-6-7-8

le schéma :.......-2- -4- -6- -8-
.................... -1- -3- -5- -7-

donc, j'suis pas sur de sur, mais essaye :
1 : mic aigu
2 : pot vol
3 : mic centre
4 : rien
5 : mic manche
6 : pot tone arrière
7 : patte 2
8 : pot tone centre

tiens-moi au courant... merci !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
guillaumegril
Je viens d'essayer et il n'y a toujours pas de sons.

Merci quand meme.

D'autre proposition ?
Colonel Blues
hoho... alors là, je ne vois qu'une solution : appeler notre grand sorcier du cablage, SuperTaz !
fais lui un p'tit mp, il pourra surement t'aider...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Mai 2007, 19:22
salut,
je t'invite à en parler sur le topic en post it
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie...