Salut tout le monde
!
Je me décide à me séparer d'une guitare d'exception : une
Tom Anderson Hollow T.
Results for Serial Number - XX-XX-96P
Price - $2,540.00
Model - Hollow T Classic Contoured
Body Finish - Translucent Blue with Binding
Body Wood - Quilted Maple Top on Swamp Ash
Neck Wood - Hard Rock Maple, Brazilian Rosewood Fretboard
Neck Finish - Matching Headstock, Satin Back
Nutwidth - 1 11/16 in
Frets - Heavy
Back Shape - T/A Standard
Hardware - Chrome
Bridge - Non-Tremolo Fixed Bridge
Pickguard - White Pearloid
Pickups - TD1- TD3
Switching - 5 Way, Vintage Voicing
Strings - .010-.046 Elixir strings
Comments -
Les micros sont des stack (deux bobines empilées) : grace au sélecteur 5 position, on a non seulement les 3 positions tele classiques, mais en plus les micros "splittés", très intéressants, avec un son un peu plus doux.
Niveaux sonore, on est dans le monde de la Telecaster, mais avec une conotation moins métallique, peut être un peu plus medium en micro chevalet. De plus, les positions inter permettent de récupére une large polyvalence, et d'atténuer le caractère résolument "sauvage" de la guitare !
J'ai longuement hésité, car c'est vraiment une guitare d'exception : lutherie parfaite, et surtout un son de malade - sans aucun doute la meilleurs de mes trois guitares !!
Seul problème : le manche ... Son le hasard fait que la tranche de la touche tombe exactement à la pliure de mon pouce, et à la longue c'est inconfortable ... Il aurait suffit que j'ai les mains un poil plus grandes ou plus petites, et c'était bon
!
Je revends donc cette guitare
échangée, essayable sur Paris.
Je suis particulièrement ouvert aux échanges contre une guitare de même valeur, en particulier :
- Une PRS McCarty ou Custom 22/24 (en priorité)
- Une belle Gibson LP/SG, de prférence en P90
- Une autre Tele très haut de gamme (Suhr, Fender CS ...)
les photos maintenant :
![]()
[img]http://moonchild1.free.fr/TA/TA%20new/fACE&.jpg[/img]