Citation:
Pour le son, je n 'ai pas ce problème (matos pas mal.. mais c 'est le guitariste qui foire !).. Je joue avec une pédale Metal Zone de boss.. je mets une disto un peu heavy metal comme ça.. du chorus et de la reverb et ça donne bien (strobo! (même si ça sonne mille fois moins bien )).. Essaie de jouer sur les réglages de ton ampli ptet..
Essaie d 'écouter la version de Sonata Artica (dans le cd "A Tribute to the Four Horsemen") si tu en as l 'occasion ! Je n 'aime pas le fait qu 'ils aient accélérés la partie en arpèges mais le solo de début tue !! !! Chui en transe ^^ !
nan je crois que le problème de son c'est jsute que ma carte son est basique et que mon micro est de l'âge de pierre. Ok sinon j'irais voir la version sonata artica, je pense que ça doit en valor le coup!
Citation:
Si ca fait seulement 9 mois que tu grattes, personnellement, je trouve que tu progresses vite. J'pense qu'il y a du potentiel la d'dant ...
On attend tous le solo de fin maintenant (a toi le tapping).
valcrazyguitar
euh... oui bah vous attendrez un peu pour le solo de fin lol moi c'est pas le tapping qui me fait peur, c'est le reste
Citation:
9 mois????????? tu prends des cours ?
euh non j'aimerais mais les thunes les thunes... en fait je joue quasi pas la semaine mais je me rattrape les weekend et vacances. Ma technique : jouer ce que j'aime et jouer en pensant mélodie et pas en pensant "je vais poser mon doigt là puis gratter" sinon tu fais trop gaffe à ta propreté et tu ne pense pas la musiqu eque tu joues, je sais pas comment dire... en gros mes mains n'existent plus ! (compris
)
Citation:
Tu peux fluidifier ton solo en faisant bien les hammer et pull-off.
C'est sur la bonne voie sinon bravo.
(Ps : la batterie était drole
)
roh c'est pas gentil lol
promis je refais une bt mais cette fois j'oublie pas le tempo et j'utilse mes samples de drumkit. Je reposterais sur ce même pos je pense, et cette fois ci je soignerais la deuxième partie du solo... n'empêche le solo j'ai dû faire deux prises mais l'accompagnement
c'est pas si simple à jouer sans accroc ni fausse note !!!
merci pour vos encouragements en tout cas!