Thorn Kaos a écrit :
Il n'est pas le même parce que la tenue du médiator et légèrement différente, sinon je vois pas en quoi ça change si le médiator est tenue pareil...?
Mais quel est le but de cet exercice en fait ? j'ai déjà essayé, je joue même comme ça sur certains plan quand j'ai besoin de mon index, mais je vois pas trop l'intérêt dans ce cas précis, peux-tu développer que l'on sache ou tu veux en venir ?
C'est juste un exemple pour montrer qu'on peut changer le son obetenu avec un subtil changement dans la tenue du médiator...essaye donc, tu verras
De même, tu peux tenir le diator à trois doigts (pouce, index, majeur, à la James Hetfield)......
C'est juste une indication, une possibilité d'expérimentation....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)