Technique de buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
psylosis a écrit :
reeves a écrit :
Avoir la technique de Buckethead, faut porter un masque et une boîte en carton sur la tête. Et éventuellement faire des concerts car Buckethead il me semble joue plus en live que radoter sur des forums comme le font pas mal ici qui le critiquent

perso je préfère radoter pour ma part que jouer comme lui mais bon ...

euh il joue très bien Buckethead, et il a fait de supers riffs. Faut pas stigmatiser branlage de manche = merde. Si vous aimez pas c'est autre chose.

à bon entendeur.
titienou
C'est bien de savoir ce que d'autres font pour speeder, mais ça passe avant tout par le boulot des exos techniques et gammes, et à travers ces exos tu trouveras certainement la position où tu seras le plus à l'aise pour le speed : progression de la main sur la table, angle d'attaque, mouvement poignet/bras...
psylosis a écrit :
par contre il y a un truc que je ne capte pas !! Pourquoi buckethead ???? ca ne va rien t apporter a part jouer tout seul en gros ...parce que c est pas franchement un musicien ce type mais plutot un technicien , alors ok ca va tres vite c est impressionnant a voir mais dans tes oreilles tu trouve ca joli toi ?? perso non mais chacun ses gouts .

Buckethead est très très loin de n'être qu'un shreddeur, la majorité de ses compositions sont beaucoup plus "tranquilles", évitons de simplifier. On a le droit de ne pas aimer mais dire que ce n'est pas un musicien je trouve ça un peu limite.

Yellowshadow
stormdede a écrit :
sinon je pensais à une autre grosse pointure de l'aller retours qui est hermann Li
Pourtant lui bouge juste le poignet et pas tout le bras comme moi, allez savoir quelle est la meilleur technique.

Tiens salut Stormdede euh... "ibaneeez" ... banni hier.... je t'ai pisté.. avec ton email qui démarre encore par " tortusgrine".... c'est marrant la ton orthographe est meilleur...et ton allusion à Hermann li.. c'est vraiment pas fino de ta part.......

----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le 07 Juil 2010, 14:54
stormdede a écrit :
???

Fait pas l'étonné mon gros troll ^^

Allez faut fermer maintenant
Invité
  • Invité
Ce qui est bien quand même, c'est que ce troll a appris entre deux users différents à écrire sans fautes d'orthographe
Yellowshadow
reeves a écrit :
Ce qui est bien quand même, c'est que ce troll a appris entre deux users différents à écrire sans fautes d'orthographe

C'est surtout quil se foutait de notre gueule...

Allez on lui dit bye bye !!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur technique...