Solo lent et super

• Publié par
    joys182
    le 13 Avr 2005, 20:51
salut je debut la guiatre est j'aimerai fair un solo assez lent type pop rock ou bleues avec une petti rythmiqye lente derrier assez sympas vous me proposé quoi svp ???
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le 13 Avr 2005, 22:00
Tu peux essayer le solo de Californication des Red hot, un bon début...
sinon les solos de l' ensemble de l' album du meme nom ou encore certains de By the way.

le solo de" i am the highway" de audioslave est pas mal non plu.

Bon courage
désolé
ibanezfan
Tu as aussi le solo de nothing else matter sinon tu as aussi Hey Joe, Little Wing et tous les Nirvana
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Mathijs
  • Mathijs
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mathijs
    le 24 Avr 2005, 13:23
l'intro et le solo de "Still Got The Blues" de Garry Moore, sont relativement simple avec beaucoup de feeling.
Dans le style, en plus long et interminable (mes respect Carlos!) le solo de "Europa" de Carlos Santana, assez facile, beaucoup de feeling, le plus dur restera de le memoriser en entier.
Et enfin solo lent, le solo de "La Grange" par ZZ Top mais nan je plaisante!
ibanezfan
Samshiel a écrit :
Oue c'est bien ça en effet, puisquee t'es débutant je vais te recommander moi aussi du Hendrix

Nan mais je parle du solo uniquement et les solos de Hey Joe et Little Wing sont bourrés de feeling et pas très compliqués (moi j'ai déuté avec ca), bien sur après pour jouer les morceaux entiers je dis pas mais c'est toujours bien, meme pour un débutant, d'apprendre des solos mythiques

Sinon oui, un autre solo mythique est Europa, qui comme déja dit est bourré de feeling mais sera long a apprendre
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
IamBroken
Through Her Eyes de Dream Theater
Wish you were here de Pink Floyd
Knocking on heaven's door
Bonsoir,

pour moi un super solo lent, celui de Pink Foyld, "The Wall"
David Glimour chantait ces solos avant de les reproduire a la guitare.
Bon courage.
  • Publié par
    sylv24
    le 26 Avr 2005, 14:56
Y a I Could Have Lied de Red Hot que pas mal.

Sinon, il y a aussi dans le même genre que les solos faciles d'Hendrix, "Altar Of Sacrifice" de Slayer
john_5_
Salut moi aussi je suis debutant et jai commancer avec un solo bien simple et agreable a jouer SweetDreams de marilyn manson que maintenant jarrive bien a maitriser il est lent et pas tres long mais j ai un petit probleme si quelqu un pourrais maider un petit exercise pour les doigt mon petit doigt n arrive pas a suivre les autre existe t il un petit exercise pour cela merci et si vous avez d autre petit solo tres simple a me proposer je vous remerci !
venez discuter de quad !!!

http://outaouais-quadsport.dis(...).com/
super_shreddeur
Proffession of violence de UFO l' est trop beaux aussi
Metal Up your ass!!!

En ce moment sur technique...