Atta atta... qu'est-ce t'as touché là
Tes vis sont aligné sur la deuxième photo ( celles sous les cordes ), c'est pô du tout à ça qu'il faut toucher, surtout pas y toucher lol, je sais pas ce que tu as fait, mais bon, tu va être bon pour rerégler tous ça, tu va avoir du taf en plus...
Et c'est aussi et surtout de profil que l'on règle un floyd, sur ces photos on peu pas voir s'il est aligné à la table.
Mis à part ça, quand tu te sers du fine tunning, ça pivotte la pièce qui tiens la corde, donc c'est normal que les pièces ne soient pas toute aligner si tes vis de réglage de fine tunning ne sont pas vissé à la même hauteur.
J'aurais dû mettre ce lien bien plus tôt, c'est à ma connaissance l'un des meilleurs tuto pour régler un floyd, ça pourra sûrement t'aider :
http://fr.audiofanzine.com/vib(...).html
Mais dans le doute, ne touche pas trop, va chez un luthier, c'est bien de bidouiller un peu, et surtout au fur et à mesure, mais quand tu commence à tout dérégler et que t'y connais rien t'es dans la mouise, c'est très précis le réglage d'un floyd ça se fait pas à l'arrache. Moi j'utilise toujours une règle très précise quand je touche à mes floyd, et des fois j'me suis arraché les cheveux tellement je galérais pour que ce soit bien fait.