Problème de main droite aller retour

capitaine_banane
Hello, je me rend compte que je sais pas comment utiliser ma main droite en aller retour...j'ai regarder quelques vidéos mais maintenant j'ai encore plus de questions:
Quel est le bon mouvement ? Comment tenir le médiateur? Quel angle d'attaque?
J'ai souvent le médiator qui tape sur la plaque donc je me dit qu'il y a un soucis mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Vous auriez des explications, liens vers des vidéos, ou des resources?

Merci d'avance
Fleg/DJFrey
Mauvaise section hélas…

Mais je vais te répondre un petit peu quand même. Il faudrait des pavés et des pavés pour te dire et pourtant nous n’aurions pas fini de faire le tour de la question.

Pour t’aider, déjà, la posture des autres c’est la posture DES AUTRES!
Ça peut te guider mais en aucun cas il est
Nécessaire de copier à la perfection leur mouvement, tenue de mediator etc.

Si tu veux corriger les problèmes, ou au moins avoir une idée de ton/tes problèmes => Joue devant un miroir!
C’est sans doute un des meilleurs conseil qu’il m’ai été donné en école de musique. C’est comme les danseurs/choregraphes et d’autres disciplines qui bossent dans un salle avec un mur de miroir au moins.

Il faut que tu te regarde et que ce que tu fait te semble détendu etc et la tu verras où son tes problèmes, si tu crispe etc

Désolé réponse très incomplète il est 3:20 du mat’ je suis cassé et comme dit plus haut, le sujet du picking on en écrit des bouquins entier.
AethelBridd
Sujet déplacé dans la partie "Technique" du forum
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein

En ce moment sur technique...