Salut, voilà ma situation : jeune gratteux, et débutant depuis 6 mois, avec un ami à la basse et un autre un synthé (pas de batterie ), j'ai demandé à la mairie pour former une association et un groupe dans la commune... C'est chose faite, donc nous allons avoir un local pour répéter. D'autre part, et en contrepartie, on m' a demandé de participer un peu à la vie de la commune (activités, fêtes,...) et de préparer quelque chose pour la fête de la musique . Alors sachant que je maîtrise à peu près les accords majeurs, que les barrés, ça commence à venir (dur dur au début !), je me demande ce qu'il serait intéressant de travailler pour préparer tout ça... Sachant que globalement nous jouons surout blues/rock/hard-rock/et ballades parfois (on s'est lancé sur Nirvana pas impossble à jouer), je voulais savoir si vous connaissez des tablatures relativement simples (avec quelques difficultés quand même ça motive), avec solo pas trop rapide niveaux rythme, et des arpégés dans la même idée, ce serait génial !!! D'autant plus que j'ai un ampli qui tient la route (pas de multi-effet par contre pour l'instant), et que le bassisste travaille sur Behringer 30 W, et le synthé peut avoir des enceintes branchées. En attendant un batteur...
Merci !!!
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk