NIRVANA

Je recherche les tabs exacts de certaines chanson de nirvana : hairspray queen ; aero zeplin ; serve the servants ...enfin toute celle ou y a des bons solos bien distordus tres dur a retranscrire ...vous savez pas ou je pourrais trouver ca ?

Au fait vous connaissez quelques astuces pour jouer du nirvana (quelles gammes kurt utilise etc...) pour que ca sonne le mieu possible ?..Ne me dites pas que dans nirvana il suffit juste de placer des barrés parceque ca je l'entend trop souvent.
Cowboy From Hell
tu sait il utilse pas grand chose, tu utilise tes powerchords pis desfois arpégiés je pense, c'est pas tres recherché comme musique
medaiiiii
Y'a aussi pas mal de palm mute qui sont chaud a faire sonner
Dive bombia
Les morceaux les plus tech tu les trouves en plus grande partie sur "Bleach". Y a des solos speedé vraiment po évident, limite Hendrixien dans les délires feeling!!
Mais y avais 1 2e gratteux pas mauvais!!!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

gibson666
je trouve nirvana ds la rubrik technique?

oulà j'ai trop bu moi. ( se la pete grave des fois moi!)
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 31 Déc 2003, 01:46
ben quand tu débute tout est technique même un barré...j'ai commencé avec nirvana...j'ai même encore le songbook de smell like teen spirit..."in utero" est magnifique...le plus dure étant de reproduire son feeling.. par contre niveau solo y rien qui me vient de vraiment compliqué...fo que je cherche dans mes vielles archive et que j'écoute ca...retourn dans le temps...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
gibson666
kler moi aussi j'ai commencé avec nirvana, j'aime bien ( au moin j'arrive presque a bien le faire!!!))

par contre, j'ai que les partoches de nevermind...dsl
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 31 Déc 2003, 02:15
j ai toute les partoche si vous les voulé?!!!!!!!!!
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 31 Déc 2003, 02:18
si vous les voulé contactez moi en pv
refuse/resist a écrit :
tu sait il utilse pas grand chose, tu utilise tes powerchords pis desfois arpégiés je pense, c'est pas tres recherché comme musique

Je crois que tu n'a pas bien lu ...pas de vielles critiques sur Nirvana Les gars merci..On dirait que c'est devenu une coutume de chier sur le groupe en attendant ecoutes par exemple la 4 de Bleach (le solo) ,ou meme aero zeplin (le solo ) et hairspray queen de incesticide ..pour moi elles prouvent quand meme un certain potentiel qu'il ne faut pas sous estimer ..ET si tu trouve que c'est pas recherché c'est que tu n'a peut etre qu'on a pas le meme esprit au niveau de la musique ..en attendant ce groupe reste le seul a garder un style vraiment particulier ..

Et en fait je recherche que des tabs parceque j'avais trouvé un livre comportant toutes les partitions de tout les albums mais ca m'interesse pas .
Cowboy From Hell
attend, j'aime bien nirvana, j'étais hyper fan y a un moment, j'adore ecouter ça mais comeme en general c'est pas tres recherché , ce qui n'empeche pas que c'est hyper cool
RWTKZ
  • RWTKZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    RWTKZ
    le 01 Janv 2004, 11:55
Le solo de smells like teen spirit est très compliqué ! Ok
Guitariste cherche groupe :'(
Hemlock
a bon?le kel il i en a plusieur perso aucun probleme pour les tab je suis toujours ok
maxsnb
  • maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le 01 Janv 2004, 20:39
RWTKZ a écrit :
Le solo de smells like teen spirit est très compliqué ! Ok
cété de l humour il me semble car meme moi jarrive a le jouer c dire
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
Kurt.cobain59 => Est ce que tu aurais les tabs de hairspray queen , serve the servants et aerozeplin ?

En ce moment sur technique...