MORCEAUX NEO-CLASSIQUES

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine C.
Des bons morceaux neo-classique à bosser, t'as Smoke and Mirrors de SymphonyX, 1er morceau de l'album Twilight in Olympus. C'est des doubles croches à 140, mais tout en étouffé avec des sauts de cordes par moment

Moi j'y arrive (et c'est pas encore ça) à 110.

Et plus dur encore, le morceau "The turning" sur l'album the Odissey.

Et là même pas je m'y attaque
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
"C'est des doubles croches à 140, mais tout en étouffé avec des sauts de cordes par moment "

Je parlais du riff principal.

L'intro en sweep est évidement plus rapide
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Tofgangxxl
Whole Lotta Sonata - Paul Gilbert ...

çà a un côté humble sans rajout .. çà me plait plus que d'autres truc dans le style
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le 21 Sep 2004, 07:35
tofgangxxl a écrit :

çà a un côté humble sans rajout .. çà me plait plus que d'autres truc dans le style

Et la partoche de ce morceau magnifique que je viens d'écouter on peut la trouver où ?
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Tofgangxxl
duss80 a écrit :
tofgangxxl a écrit :

Et la partoche de ce morceau magnifique que je viens d'écouter on peut la trouver où ?

partition de la sonate pour piano en Do de Mozart !!! joué si bémol j'i cru voir sur le net !!!!! c'est pas préci

sinon de source sure y'a les 4 saisons !!!! et gilbeto concert ici :
http://www.mysongbook.com/tab-(...)0.htm

En ce moment sur technique...