Bonjour à tous
Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai utilisé la fonction "recherche", mais que je n'y ai pas trouvé de réponses précises à mes questions
Je suis en train de bosser Master of Puppets (Surtout l'intro) depuis plusieurs semaines, et j'ai beaucoup de mal à augmenter le tempo...
Je sais bien qu'il faut s'entrainer tous les jours, et tout et tout, mais "s'entrainer" c'est hyper vague, ça peut vouloir dire 15 trucs différents.
J'ai essayé différentes méthodes, mais j'ai vraiment l'impression de stagner à un tempo de 188 bpm. (La vitesse réelle est de 220)
Je vous explique les méthodes que j'ai essayé :
1) Tout d'abord, j'ai essayé d'y aller vraiment petit à petit, en augmenter le tempo que quand je maitrise l'intro en étant bien détendu. Ca a rien donné, j'ai jamais réussi à augmenter le tempo. (J'ai fait ça pendant une semaine et demie)
2) Après, j'ai essayé de "forcer" en mettant le morceau à 220 et de me déchirer pour essayer de suivre... Une fois bien échauffé, j'arrivais à le jouer un peu plus rapidement, mais ça n'évoluait pas du tout au fil des jours.
3) Enfin, j'ai essayé de jouer tous les jours l'intro de 180 a 220 bpm, à raison d'une minute par battement. Cette méthode est nouvelle donc j'ai pas encore vu les résultats.
Quelque soit la méthode, je suis hyper crispé quand j'augmente le tempo, mais c'est le seul moyen pour "tenir". En étant détendu, je peux pas aller assez vite...
Donc à tous ceux qui ont appris Master of Puppets, vous avez fait comment, et surtout en combien de temps ?
(Je sais que la durée varie en fonction des niveaux, mais avoir une fourchette m'aiderait quand même beaucoup, pour savoir si mon absence de progrès est normale ou non..)
MERCI