kikoo,voila j'ai eu un tit livret avec ma guitare,et dedans il explique que quand il y'a un arc de cercle au dessus des notes dans la tablature,c'est que c'est une liaison frappé ou tirer: il disent ceci:
liaison frappee: la 1ere note est joue normalement,et la deuxieme et frapper du doigt. ( frapper du doigt comment?? on donne un coup sec??)
et pour la tiree: la 1ere note est jouee normalement.la 2eme est obtenue en tirant la corde avec le doigt de la main gauche utilisé a la 1ere note(heuu c'est pas un peu compliquer tout ca,vous aurez po une meilleure explication a me donner)
Une autre question,quand jessaie de jouer avec la main gauche,que je joue une corde et que apres jai la corde du dessous a jouer,la precedente vibre,et donc bobo oreille...
Sinon,quand je joue,une note par exemple un LA,enuite je fais un MI,et que je dois encore refaire le La,la plupart du temps,elle sonne tjours lol,donc je dois lareter et rejouer,ce ki donne po non plus un joli bruit,c'est parce que je joue trop vite,ou je la fais mal sonner a la base??
merci pour vos reponses