Liaisons frappées et tirées...

Rappel du dernier message de la page précédente :
athenaa
  • athenaa
  • Special Total utilisateur
ha oui c'est du piano lol pardon pardon excuser moi
comment on reconnait le pull off du hammer on sur la tablature??
car si y'a un arc de cercle dur...enfin le H c'est hammer-on donc,et le pull off c'est P c'est ca??

Puis c'est petre vrai que je vais un peu vite,mais j'aime pas les choses simples,en faite veux tjours aller plus vite que ce ke je sais,et quand j'y arrive pas j'abandonne...je sais c'est con mais bon....je suis trop impatiente pour aller doucement surtout que j'ai pas encore de prof pour mapprendre bien toute la base
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 22 Mai 2004, 22:14
pour bien voir les hammer et pull off tu peux essayer de faire l'intro de Nothing Else Matters (Metallica) c'est simple, assez lent et ca s'entend tout de suite si ca sonne pas (en + tu pourra frimer sur les plages cet ete )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
athenaa
  • athenaa
  • Special Total utilisateur
SILK a écrit :
pour bien voir les hammer et pull off tu peux essayer de faire l'intro de Nothing Else Matters (Metallica) c'est simple, assez lent et ca s'entend tout de suite si ca sonne pas (en + tu pourra frimer sur les plages cet ete )

merciiiiiiiiiiiiiiiii
John McLaNe
Comment rendre quelque chose de simple compliquer ????

Regarder les manuels...
LOLO THE DEUS
L'arc de cercle indique indifféremment Pull Off et Hammer On si tu dois descendre de la case 8 à la case 6 c'est forcément un pull off si tu dois monter de la case 6 à la case 8 c'est un hammer on.

John McLaNe a écrit :
Comment rendre quelque chose de simple compliquer ????

Regarder les manuels...

Pas faux une petite méthode voire mieux un prof te permettrons d'acquérir les bases de la guitare plus rapidement

En ce moment sur technique...