Glamandshred a écrit :
Je reviens sur "Spiral Architect" ... telechargez la video du 3 May 2000 sur le lien
http://www.spiralarchitect.com/
Bon on entend quasi que la batterie ... mais pfff ... ce sont des malades en placement rythmique ... enfin, pour moi ce sont des barges à ce niveau là
j'aime beaucoup ce groupe je l'avais acheté car un mag y faisait référence à cynic et watchtower, deux groupes que j'adore (en fait cynic je l'idolâtre c'est différent
) et que dire
franchement niveau technique c'est bluffant... et c'est ultra musicale..donc une alchimie parfaite entre technique monstrueuse et musicalité, certain batteurs qui sont à fond sur portnoy devraient écouter spiral architect un peu
bref j'adore bien que pompé sur watchtower parfois mais on ne peut pas leur en vouloir, c'est déja beau de nous faire rappeller ce groupe merveilleux et de si belle façon
Sinon niveau folie technique (au service d'une musique fort inspirée), un groupe que je compare souvent à spiral architect mais version death metal, c'est le sublîme et unique groupe "Theory in practice" ..ça déchire le c** arffff pour moi le meilleur groupe de death depuis cynic (j'en aime d'autre hein ^^ ) mais là..le niveau est vraiment trés haut