Les rythmiques les plus difficiles selon vous !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nephren
Glamandshred a écrit :
Je reviens sur "Spiral Architect" ... telechargez la video du 3 May 2000 sur le lien

http://www.spiralarchitect.com/

Bon on entend quasi que la batterie ... mais pfff ... ce sont des malades en placement rythmique ... enfin, pour moi ce sont des barges à ce niveau là

j'aime beaucoup ce groupe je l'avais acheté car un mag y faisait référence à cynic et watchtower, deux groupes que j'adore (en fait cynic je l'idolâtre c'est différent ) et que dire franchement niveau technique c'est bluffant... et c'est ultra musicale..donc une alchimie parfaite entre technique monstrueuse et musicalité, certain batteurs qui sont à fond sur portnoy devraient écouter spiral architect un peu

bref j'adore bien que pompé sur watchtower parfois mais on ne peut pas leur en vouloir, c'est déja beau de nous faire rappeller ce groupe merveilleux et de si belle façon

Sinon niveau folie technique (au service d'une musique fort inspirée), un groupe que je compare souvent à spiral architect mais version death metal, c'est le sublîme et unique groupe "Theory in practice" ..ça déchire le c** arffff pour moi le meilleur groupe de death depuis cynic (j'en aime d'autre hein ^^ ) mais là..le niveau est vraiment trés haut
johnny rico
et est ce que je te fais chier avec suffocation,moi,hein???
Nephren
ouai c'est vrai.. je préfère largement Theory in practice
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 08 Janv 2004, 16:57
Rhapsody est pas mal comme groupe, assez rapide et puis original vu que les violons cotoie la Gratte ... Voir Dawn of Victory.
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Nestor666
ouai enfin je vois pas carrement pas le rapport entre spiral architect et les groupes style Spiral ARchitect...
la on parle de death/prog metal pas de metal heavy speed enfin je sais pas comment classer Rhapsody:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
thebluenapkin
en s'ki concerne les mesures et les phrasés bizarres
y a tjours the dance of eternity de dream theater
pi d'ailleurs dans leur discographie y a plein d'exemples de rythmiques ki font progresser à grands pas une fois maitrisées

sinan y a ossi des truks genre Dillinger escape plan (là c vraiment le bordel rythmiquement et melodiquement)
ou meshuggah pour la polyrythmie

En ce moment sur technique...