je suis d 'accord Allan holdsworth pour moi c 'est celui qui remporte la palme , essayez de reprendre le solo de "hazard profile" de soft machine pour ceux qui conaissent...vous etes pas sortis de l 'auberge
moi jai essayer pas mal de fois den jouer et jai meme la methode just for curuis , mais bon , franchement il faut passer un temps fou pour rejouer c plans et en plus , le pire c de savoir les composé les plans surtout , ya aucune theorie , il fait ce qui lentend (jazz power) et du coup c tres tres dure de comprendre c changements dharmonie surtout que ce mele le jeu Out et chromatique dans tout ca...
Enfin moi perso je suis plus jazzfusion a la Howe , orienter un peu plus rock , mon bute et de reussir un jour a avoir un niveau proche de celui ci abec autant de feeling.. c pas encore gagné..
ca c 'est clair mais je trouve qu il joue quand meme plus dans la finesse
essayez de voir offramp vous verez ce que c 'est de jouer vite...hehe (je suis en train de l 'apprendre et de me casser les doigts lol)
moi jai vu metheny , et il fait pas que d ela finesse! lol
des fois il te fait de c passage dimpro pendent 5 minute a fond! c fou , avec c effect , en dirai du saxo , et aussi un truc ki ma tué c quand il utilise sont instrument bizare la avec des cordes partout , sonorité oreintale , il jou tout seul , c trop bon!