Jouer avec sangle

Rappel du dernier message de la page précédente :
pif
  • Publié par
    pif
    le 10 Déc 2003, 02:49
J'étais à l'origine de l'autre thread. Je tiens à dire que c'est pas *juste* pour faire rebelle auprès des gonzesses, c'est aussi que les sensations sont pas les même (ce qui est bien, sauf quand le poignet fait ouille, donc), tout simplement. En position "optimale" collée sur la poitrine (ok, un peu en-dessous) on manque un peu de liberté.

Et si c'est pour jouer ultra-bas, mieux vaut avoir des bras d'orang-outang (façon Kris Novoselic), ce qui, il faut l'avouer, n'est pas donné à tout le monde, en tout cas chez les humains.

Bref, je vais faire breveter une sangle rétractable, un peu commme les laisses pour chiens.
"There's such a fine line between stupid... and clever"
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 10 Déc 2003, 10:35
erf je crois pas c'est une sangle fender normale et c'est vrai que la gratte se détache facilement
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 10 Déc 2003, 10:41
Ben dans ce cas il faut mettre des strap locks c'est plus sur, surtout quand on joue bas !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
timouton
LE conseil que je peux te donner sera le meme que tous les autres. Mets ta guitare assez haute, avec la tete de la guitare bien inclinée vers le haut. Et si tu veux vraiment jouer avec une guitare au niveau des cuisses. Descend au fur et a mesure la guitare (un ptit cm en plus tous les mois ca devrait le faire). Enfin si ca te fait mal au poignet, arrete surtout, c'est un truc a se blesser et ne plus pourvoir jouer pdt 1 mois ! L'horreur !!!!
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 10 Déc 2003, 13:07
Oué quand je vois les gars genre Mick Thomson (Slipknot) qui joue aussi ba que leur son ca m'epate .
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
medaiiiii
Citation:
Oué quand je vois les gars genre Mick Thomson (Slipknot) qui joue aussi ba que leur son ca m'epate .

IL ne fait que des barrés.. çà demande pas vraiment de la technique de fou!
Comeback Kid
guitou a écrit :
nan mais c pas un concours pour la mettre le plus bas possible, mais quand je vois le bassiste de limp bizkitz, je cautionne pas la.
Genre il a sa basse sous le menton.
Ca fé pas du tout rebel...

Il vaut mieux jouer corectement et ne pas avoir l'air rebel !
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le 10 Déc 2003, 21:56
guitou a écrit :
nan mais c pas un concours pour la mettre le plus bas possible, mais quand je vois le bassiste de limp bizkitz, je cautionne pas la.
Genre il a sa basse sous le menton.
Ca fé pas du tout rebel...

faut faire rebelle pr faire des concerts et avoir du succès??
Lyko

que dire de plus ?!
  • Publié par
    guitou
    le 10 Déc 2003, 22:40
Euh, je te prie de ne pas me jeter mes contradiction et mes non sens au visage...
johnny rico
JoW a écrit :

MDR

PUTAIN LES JEUNES(excusez moi j ai DEJA 23 ans......),vous connaissez rien d autre que le neo metal et consorts?
non j ai rien dis il faut que jeunesse se fasse.....
johnny rico
et tous ces posers de gratteux de neo metal ,là...........ca y est je crois que je vais devenir chiant................genre l autre de slip knot,pseudo shredder,adulé parce qu il fait un sweep.....c est vrai que ca doit etre le seul dans le genre qui doit arriver a de telles prouesses(lol ,il a trouvé un creneau ambigu "chui neo metalleux ,je plais aux jeunes mais je montre que je suis quand meme encore plus fort que mes concurrents et peut etre que je ferrai la couv'de young guitar a coté de michael romeo pour me la peter encore plus,c est trop bon,je gagne plein de sous en faisant de la ......................AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHh!!!!!!

(johnny rico a été désintégré par un groupement obscur de metalleux evolutionniste qui le cherchait depuis tres longtemps.....)

En ce moment sur technique...