Jeu gaucher ou droitier ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ViViMoA
Sérieux ?? Ca m'intéresse aussi dit donc !!

Enfin bon, j'ai trouvé une photo ya qq temps, (je ne sais plus si elle existe encore la gratte) :
rockprog
A oui ! Sacrée bestiole la J.7G SCHECTER

Bon sans,.... je commence à douter j'ai pas trouvé une seule trace d'une rg 7 cordes gaucher sur le net...

Je vais vérifier ça ce week-end au magasin...Si je me suis aussi lamentablement planté, vous aurez le droit de me virer du forum

ViViMoA, je ne cracherais pas sur le modèle que tu présentes...la finition est spéciale (black pearl, je crois...) c'est plutôt rare en gaucher.
Horsforfait
oui c'est vrai elle est sympa, comme tu dis ce genre de finition est rare en gaucher. D'ailleurs niveau couleurs dans les modèles gauchers c'est jamais très varié c'est noir ou noir ou alors noir. Bah à quoi bon se désoler, je suis gaucher et daltonien alors......
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 21 Janv 2004, 16:50
Donc, après renseignement pris cet aprem' au magasin california gaucher à paris, il y a bien eu, il y a quelques mois, un modéle de guitare 7 cordes gaucher ibanez dispo à la vente en france. Ce serait une RG 7420L (référence pas garantie) elle ne serait plus dispo actuellement ( en tous cas pas chez eux) et il ne sait pas du tout si elle le sera dans le futur. (p't'ête ben qu'oui, p't'ête ben qu'non, enfin p't'ête ben, quoi)
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
ViViMoA
tof49 a écrit :
Donc, après renseignement pris cet aprem' au magasin california gaucher à paris, il y a bien eu, il y a quelques mois, un modéle de guitare 7 cordes gaucher ibanez dispo à la vente en france. Ce serait une RG 7420L (référence pas garantie) elle ne serait plus dispo actuellement ( en tous cas pas chez eux) et il ne sait pas du tout si elle le sera dans le futur. (p't'ête ben qu'oui, p't'ête ben qu'non, enfin p't'ête ben, quoi)

Bah en fait, la gratte sur la photo que j'ai mise un peu plus haut est une RG 7420... et elle serait plus dispo... N'empêche que j'économise déjà mtn pr prévenir !!
tof49
  • tof49
  • Publié par
    tof49
    le 21 Janv 2004, 17:48
Tu te souviens de son prix de vente ViViMoA?
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
rockprog
moi aussi je suis un peu daltonien...

RG 7420L, ok ça me parle moins que les réfs de Tof, c'est peut-etre celle-ci que j'ai vu. Quoiqu'il me semble que dans ma ptite tête je suis dit "qualité équivalente à ancienne rg 470" il ya bien un 4 un 7 et un 0 dans la réf ! Bon j'arrête de parler avant d'avoir vérifié !

La RG 2077 XL déchire, dommage que le L ne désigne pas Left

Nom de Zeus ! je suis amoureux, ya une RR1 gaucher sur ton site ViVIMoA !

http://www.edromanguitars.com/(...)c.htm

En tout cas ça m'ennerve, pas moyen de trouver un truc sur le Net même connaissant la référence 7420L. A croire que celle que tu as trouvé est la seule qui existe au monde !
Ah sur le net pour le cul là ya du monde, mais pour le reste...
ViViMoA
Ca stress le nbre de site de cul !!!!! C VRAIMENT chiant !
rockprog
ça y est j'ai vérifié...

Il y a bien une ibanez 7 cordes gaucher au catalogue.

Il s'agit de la RG7 420L, disponible actuellement,d'après le catalogue de l'importateur valable depuis septembre 2003, c'est le dernier c'est sûr.
Par contre je ne la trouve pas sur le site ibanez.
Ont -ils déjà arrêté de la faire ?

Si California ne peut pas l'avoir peut être que Nevers-Music peut....
ViViMoA
Et est ce que tu connais son prix ?
rockprog
Oui son prix est de 5000 F

M'enfin j'ai percuté un truc très con !!!

RG7 420L c'est la RG 7420L qu'on a en photo !!! Surtout qu'elle est noté en noir perlé. C'est bien ça. C'est bien un modèle type 400 en 7 cordes.

Mais si vous dite qu'elle n'est plus dispo ... A tous les coups on l'a dans le c.. baba.

Nom de zeus, ça me tue qu'une guitare inscrite sur un catalogue qui commence sa validité il ya 5 mois, ne soit déjà plus dispo ... Merci Ibanez.

Des fois, il peut en rester dans un coin. Je peut voir avec le magasin pour appeller l'importateur, si y'en a qui sont vraiment interessés, mais à mon avis c'est mort.
ViViMoA
Faut ecrire une pétition !
tof49
  • tof49
  • Publié par
    tof49
    le 25 Janv 2004, 18:35
Attention, c'est tous les modéles ibanez qui sont plus dispo en ce moment. Y'a à priori des gros problèmes.... je sais pas si c'est au niveau de l'importateur ou autre mais aux magasins et mêmes dans d'autres posts yout le monde à le même problème.
ViViMoA
AHHHHH !!
Pour une bonne nouvelle... (enfin, pr les gauchers, je pense que ca peut être considéré comme une bonne nouvelle !)
rockprog
A d'accord c'est bon à savoir.

D'ailleur les R7 420 et 6xx droitier ne semblent plus dispo non plus

En ce moment sur technique...