Je fais des fausses notes

slt tt le monde je joue de la guitar depuis un ans et je fais encore des fausses notes surtout dans les solos par exemple : le matin je joue le morceau son fausse note et l'aprés midi c la catastrophe ( les fausses notes) est ce que c normal ou ... je sais pas koi faire que je puisse faire pour évité les fausses notes merci d'avance
jofran
  • jofran
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jofran
    le 16 Mai 2006, 15:53
Salut,

Je joue de la guitare depuis 20 ans, et je fais encore des fausses notes
Theo the reaper
Salut

Moi depuis cinq ans et j'en fais tjs aussi

Y'a pas de technique pour pas faire de fausse notes !!!! aprend ton manche parcoeur continu a faire le crabe
1234 2345 3456 4567 etc
1234 2345 3456 4567
1234 2345 3456 4567
1234 2345 3456 4567
1234 2345 3456 4567
en descendant aller retour aller simple retour seul droite a gauche en diagonal bref joue joue joue joue joue
apprend tes solos par coeur au milimetre

Et merde !!! tu feras encore des fausses notes c'est humain putain ...
destresse en un ans on de devient pas angelo batio (et encore je suis sur que si tu cause avec lui il est capable de te dire qu'il fait des pain lui aussi )

aller on monte une boulangerie
jonozz
  • jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le 16 Mai 2006, 16:05
La grosse HONTE

non, je blague. Le vrai problème n'est pas de faire des fausses notes mais de rester planté comme un con. Si tu te plantes mais que tu poursuis ton morceau jusqu'au bout comme si rien ne s'était passé, t'es un pro
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
Je ne crois pas qu' il y a de mode d' emploi là sinon on serait tous des pro
zuiop
  • zuiop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zuiop
    le 16 Mai 2006, 18:28