Je fais des fausses notes

slt tt le monde je joue de la guitar depuis un ans et je fais encore des fausses notes surtout dans les solos par exemple : le matin je joue le morceau son fausse note et l'aprés midi c la catastrophe ( les fausses notes) est ce que c normal ou ... je sais pas koi faire que je puisse faire pour évité les fausses notes merci d'avance
jofran
  • jofran
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jofran
    le 16 Mai 2006, 15:53
Salut,

Je joue de la guitare depuis 20 ans, et je fais encore des fausses notes
Theo the reaper
Salut

Moi depuis cinq ans et j'en fais tjs aussi

Y'a pas de technique pour pas faire de fausse notes !!!! aprend ton manche parcoeur continu a faire le crabe
1234 2345 3456 4567 etc
1234 2345 3456 4567
1234 2345 3456 4567
1234 2345 3456 4567
1234 2345 3456 4567
en descendant aller retour aller simple retour seul droite a gauche en diagonal bref joue joue joue joue joue
apprend tes solos par coeur au milimetre

Et merde !!! tu feras encore des fausses notes c'est humain putain ...
destresse en un ans on de devient pas angelo batio (et encore je suis sur que si tu cause avec lui il est capable de te dire qu'il fait des pain lui aussi )

aller on monte une boulangerie
jonozz
  • jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le 16 Mai 2006, 16:05
La grosse HONTE

non, je blague. Le vrai problème n'est pas de faire des fausses notes mais de rester planté comme un con. Si tu te plantes mais que tu poursuis ton morceau jusqu'au bout comme si rien ne s'était passé, t'es un pro
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
Je ne crois pas qu' il y a de mode d' emploi là sinon on serait tous des pro
zuiop
  • zuiop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zuiop
    le 16 Mai 2006, 18:28
Ouais et moi j'ai une vidéo de Joe Satriani qui se plante sur Summer Song dans le plan légato de la fin il se rattrape mais bon comme quoi personne n'est à l'abri des fausses notes!

Mais bon pour diminuer la probabilité d'en faire je te conseil de jouer que quand ta concentration est optimum donc fait des pauses de temps en temps pour te relaxer!
merci bcp les gars pour les conseil et je vx pas etre gourment mais je vais vous demandez est ce que vous pouvez m'aidé a avoir les gammes blues si ca vous derange pas svp et merci d'avance
TomTomAtomic
zuiop a écrit :
Ouais et moi j'ai une vidéo de Joe Satriani qui se plante sur Summer Song dans le plan légato de la fin il se rattrape mais bon comme quoi personne n'est à l'abri des fausses notes!

Mais bon pour diminuer la probabilité d'en faire je te conseil de jouer que quand ta concentration est optimum donc fait des pauses de temps en temps pour te relaxer!

Le probleme, c'est que tu ne peu pas tjr joué uniquement quand ta concentration est au maximum... pour mio l'important, c'est de faire des bonne note, mais mine de rien quoi... pas faire de grimasse, pas tiré une salle tronche quand on fait une note out... et continué normallement...
  • Publié par
    Bloude
    le 17 Mai 2006, 11:30
dimebag83 a écrit :
merci bcp les gars pour les conseil et je vx pas etre gourment mais je vais vous demandez est ce que vous pouvez m'aidé a avoir les gammes blues si ca vous derange pas svp et merci d'avance

Tout ce que tu cherches sur le blues est sur ce site !

http://www.blueslessons.net/bl(...)s.htm

Bon, c'est en anglais, mais je pense que c'est pas trop dur a comprendre !
PS : scale = gamme hein
alors il faut ke je travaille les gammes alors montre kelk tab de la gamme blues si ca te derange pas

En ce moment sur technique...