siangets a écrit :
alors superlapinou ? ça se passe bien ????
je viens d'avoir mon premier cours hier,
alors franchement j'ai eu une bonne impression,
il ma demander les accords que je connaissais ,
et ma expliquer les accord de 7eme ma donner une grille d'accord et a commencer a me faire connaitre mon manche, il a tout de suite compris ce que je voulais,
il ma proposer une methode et je lui ais dit que ce qui m'interressai cetait
plutot l'improvisation , les gammes ....., enfin sur quoi je voulais progresser
, il ma sorti des feuille preparer ou il ma ecrit 2gammes a apprendre ,
ma expliquer quelque base sur le solfege, ma donner une musique blues a travailler,
il est rapide et efficace il ne perd pas de temps ,
il ma dis "ici on progresse", et ma expliquer qu c'etait pas normal que dans les cours que j'avais eu avant il ne m'avait pas expliquer les accord de 7eme , que cetait pas serieu ,qu'il n'y avait pas beaucoup d'ecole serieuse en france,
il ma demander une liste de musique que j'aimerai travailler , ma donner du boulot en me disant je vais te donner sa , comme sa tu va te faire plaisir ,
bref pour ce premier cours , j'ai deja pas mal du boulot,
il est rapide a t'expliquer un truc mais c'est simple a comprendre ,
il t'aprend en fonction de ce qui t'interesse en faisant en sorte que tu te face plaisir, et tu as l'impression qu'il maitrise bien sont boulot de professeur , que c'est roder, et qu'il sait deja tout ce qu'il va te faire faire,
ce premier cours ma bien satisfait , mais j'attend les prochain cours, car ce n'ais que le premier , mais si c'est comme sa , je vais progresser
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton