HOLY WAR MEGADETH HELP!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
ouais c'est vrai que pour retenir tous les phrasé de marty .. faut se lever de bonne heure !!
Dave_Rattlehead
Citation:
oui mais ya des limites quand même genre moi qui regarde des partitions de sir becker au bout de même pas 2 ans de gratte

Ouais? Moi après 6 mois de gratte jsuis parti deux semaine en floride avec comme seul tabs Serrana... Ya fait un temps de chien donc je n'ai fait que ça. Bon bien entendu je la joue pas, mais ça ma sacrément pratiquer mon sweep et jai continuer d'en pratiquer encore et encore!

Essayer kkch de dure et etre capable de faire kkch qui 'ressemble' à cette chose dure c'est bon puisque après tu arrives sur quelque chose de beaucoup plus simple et tu l'as beacuoup plus facilement...

En fait c'est mon avis, mais bon, chacun sa manière de progressé!

@PLUS
-Dave_Rattlehead
Homer Simpson
Dave_Rattlehead a écrit :
Citation:
oui mais ya des limites quand même genre moi qui regarde des partitions de sir becker au bout de même pas 2 ans de gratte

Ouais? Moi après 6 mois de gratte jsuis parti deux semaine en floride avec comme seul tabs Serrana... Ya fait un temps de chien donc je n'ai fait que ça. Bon bien entendu je la joue pas, mais ça ma sacrément pratiquer mon sweep et jai continuer d'en pratiquer encore et encore!

Essayer kkch de dure et etre capable de faire kkch qui 'ressemble' à cette chose dure c'est bon puisque après tu arrives sur quelque chose de beaucoup plus simple et tu l'as beacuoup plus facilement...

En fait c'est mon avis, mais bon, chacun sa manière de progressé!

@PLUS
-Dave_Rattlehead

c'est comme ca que je me retrouve a reprendre les albums rust in peace et killin' d'ailleurs ... meme si y'a encore du boulot ...
perceverance ... motivation extreme ... on fait des miracles comme ca ...
mais bon ca m'a pas empeché de prendre des defauts penibles quand meme ...
Dave_Rattlehead
Exact... C'est sure que pendant un bout sa va sonner merdique, mais a la longue et la pratique sa va devenir plus facile et plus propre.. peu importe le morceau ... c'est sure que si c'est VRAIMENT visé trop haut on n'arrivera pas à faire sortir quelque chiose de beau en 1 mois ... (exemple serrana...) mais au moin on aura acquéri de l'expérience dans la technique que le morceau utilisai (sweep pour serrana par exemple..)et ainsi avoir plus d'aisance a jouer d'autre morceau du genre plus facile

Aller @PLUS
-Dave_Rattlehead
Arutha
  • Arutha
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arutha
    le 06 Juin 2005, 15:56
Dernier solo en date que j'apprends, celui de Skin o'my Teeth ...ca fait quelques jours que je suis dessus, et il me reste encore pas mal de boulot dessus :/

http://perso.wanadoo.fr/mystud(...)i.wmv

Mais bon, je persevere !
Homer Simpson
je cherche des bt meghadeth ... genre instru sans la gratte , mais pas au son midi ... help please !
JudgeOfPeace
Arutha a écrit :
Dernier solo en date que j'apprends, celui de Skin o'my Teeth ...ca fait quelques jours que je suis dessus, et il me reste encore pas mal de boulot dessus :/

http://perso.wanadoo.fr/mystud(...)i.wmv

Mais bon, je persevere !

Belle performance, pour ma part, voici ma version de ce fameux Skin o My teeth!
http://www.premiumwanadoo.com/(...)2.mpg

je l'ai appris ya pas mal de tps deja, c t sur un coup de tete, on sest dit avec es potes que cette zik dechirait, ca a plus a tt le monde, donc apprentisasge du solo pour ma part!
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!
Cycofredo
Pour l'intro de Holy Wars, tu peux toujours t'entrainer à passer :

------------------------------------------------------
-5-6-7-5-6-7-5-6-7-5-6-7---...--------------------

d'abord lentement puis progressivement le plus vite possible jusqu'à ce que ça devienne sale. Ralentit un peu et repart. Au bout de quelques minutes tu devrais pouvoir tenir un rythme sensiblement plus rapide
quelqu'un arrive t'il le solo de Victory sur le Youthanasia ?
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail."
C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait!
JudgeOfPeace
laisse tomber! impossible, comme celuis de Hook in Mouth, tapping a 2 cordes en presk simultané!
c un fou ce Dave :p
Meme ceux de friedman sont plus faciles! c bizarre hein! mais c comme ca :p
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!
loudblast50
Mouai enfin les solos de friedman sont quand meme un peu mieux construit que ceux de mustaine. Les solos de mstaine sont trop brouillon c'ets pour ça qui sont un poil plus dur.
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur technique...