Duo piano guitare éléctrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pickasso
Ringard, prépubère, condescendant...

Ça vous plaîrait qu'on fasse un sondage pour voir comment les forumeurs perçoivent vos messages, ou vous allez encore zapper des pages du forum? De toutes façons, je les sauve sur mon diskedur, comme ça si j'ai besoin elles existent toujours.

Si c'est l'exemple que vous donnez, messieurs les "bénévoles", je vous avise que vous ouvrez la porte au droit de faire de même. On commence?

N'oubliez pas qu'un produit commercial, ça vient avec certains droits et obligations. On ne paye pas un abonnement pour se faire tabasser ou insulter sur les forums. Je ne crois pas que l'éditeur vous en demande autant.
bullfrog
moi je paye pour qu'on m'insulte, qu'on me fouette, aie aie ouille ouille j'aime ça encore encore
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Hougo
  • Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le 05 Oct 2010, 18:59
Pickasso a écrit :
Ringard, prépubère, condescendant...

Ça vous plaîrait qu'on fasse un sondage pour voir comment les forumeurs perçoivent vos messages, ou vous allez encore zapper des pages du forum? De toutes façons, je les sauve sur mon diskedur, comme ça si j'ai besoin elles existent toujours.

Si c'est l'exemple que vous donnez, messieurs les "bénévoles", je vous avise que vous ouvrez la porte au droit de faire de même. On commence?

N'oubliez pas qu'un produit commercial, ça vient avec certains droits et obligations. On ne paye pas un abonnement pour se faire tabasser ou insulter sur les forums. Je ne crois pas que l'éditeur vous en demande autant.

Et ensuite on fait un sondage pour savoir comment les tiens sont perçus non?

Tu n'es pas sans ignorer qu'en droit, tout statut comporte droits et obligations. Bénévole, client....

Si je dis que j'ai trouvé le truc de Top Gun ringard, tu le prends pour toi, c'est peut-être plus le souci.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 05 Oct 2010, 19:12
bah c'est bien Top Gun , mavrick il a la classe avec son blouson , sa moto , et la prof

pour Jonas : Nuage , tres belle melodie , que tu peux accompagner "simplement" au Piano ...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Pickasso
Hougo a écrit :
C'est pas un peu ringard vos trucs?
Entre Bach à la disto, et euh.. Top Gun ??

Je me trompe peut-être, mais j'avais cru lire de toi que les comparaisons entre artistes et les jugements basés sur les goûts n'étaient pas les meilleures assises pour une saine discussion. Tu as changé d'avis?

Je n'ai pas réagi sur "top gun" uniquement, comme tu peux te relire toi-même.
Hougo
  • Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le 05 Oct 2010, 19:24
Ici, je ne fais pas de comparaison d'artistes.

Désolé, je ne savais pas que tu étais fan de Top Gun, je n'ai fait qu'exprimer un goût. Je pense quand même qu'il faudrait que tu parles à quelqu'un de cette addiction à Top Gun lol (*blague*)

En ce moment sur technique...