Débutante

shane77
  • Publié par
    shane77
    le 22 Avr 2013, 19:15
Je créé ce topic pour continuer un autre et finir avec le HS.
Le topic en question est celui ci:

https://www.guitariste.com/for(...).html

A Larry Carton,Gaboriau.
J'attaque la leçon 4 et il me fallait bien connaitre tous ces accords de barré car je débute l'apprentissage de Little Wing de Jimi Hendrix.
J'arrive à faire les accords mais je perd du temps à bien positionner les doigts car ça sonnent pas juste (corde étouffé ) c'est pour cette raison aussi que je n'arrive pas à faire les enchainements.
Je travaille la guitare 6j/7 et minimum 1H (aujourd'hui la journée pour déchiffre toute la vidéo et la fiche qui est fournie avec).
Pour la corde de sol qui raisonne trop, le magasin m'a dit que ma gratte n'avait aucun problème et que c'était du à un progrès de ma part.
Je pense que le problème vient de ma main droite car je n'arrive pas à faire comme mon prof donc ma main est un peu volante au lieu d'être légèrement poser.
J'ai toujours du mal avec les chromatismes. Les gammes je connais les positions par coeur mais ça sonne pas trop juste
Aujourd'hui j'ai commencé les Bends (c'est mieux que les power chords).

J'ai pas réussie à vraiment accorder ma guitare électrique malgré les 2 accordeur. Quand j'ai réussie, des que je la posé à un stand, elle était de nouveau accordé pourtant il y a 2 semaine, j'ai fais changé les cordes car sois disant ça c'est oxydé en 4 ans dans son étui rigide.
Il faut que je les appellent pour voir d'où vient le problème ou je me suis fait arnaché.
Je vais pas tarder à reprendre le boulot (enfin). J'espère avoir assez d'énergie pour travailler 1H comme avant.

A+
Gaboriau
Salut !