Débutante

Rappel du dernier message de la page précédente :
Larry Carton
Les pull off c'est l'inverse des hammer on.
Tu attaques la ou les cordes puis tu retires ton ou tes doigts pour faire sonner une note plus grave, que tu as préalablement fretté, sans attaquer une seconde fois.
Au début ce n'est pas forcément facile mais c'est un coup a prendre.
C'est une technique qui est très présente dans le jeu d'Hendrix et en particulier dans Little wing...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
C'est pas donné 47€ toutes les 4 semaines si il y a 1 cours par semaine. Moi j'en en pour 1 € de plus, et les cours sont plus long. Bref, c'est une formule intéressante sur certains points, mais peu de chances que ça marche en province...
"Elle vient de là, elle vient du blues"
shane77
le cours est très dense.
Il y a de quoi travailler sur plusieurs semaines.
Certe c'est un peu cher à la base mais enfaite à la fin j'ai un programme d'étude de 2 ans.
J'apprends des choses difficile des le début, mais j'ai l'impression d'avancer plus vite car il harmonise le tout. Je travail, le rythme, les accords et pleins de choses. Ces cours (vidéos) sont très bien, des fois elle dure 50min et d'autre 30 (c'elle là complète enfaite la précédente). Je travail à mon rythme 1H tout les jours et même si j'ai des difficultés dans pas mal d'endroits mais je progresse quand même. Il faut juste que je comprenne ce qu'il me demande.
J'ai un seul regret concernant ces cours, c'est ne ne pas être tomber dessus plutôt.
Bon faut que je bosse le pull off et et les hammer on.

En ce moment sur technique...