Concours du plus gros riff!! videos démo en page 38 et 40!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo99
salut julieng pourrais tu m'en dire plus sur as blood run black je trouve ca énorme! (combien ils ont de cds?, ils sont d'ou?, ca leur arrive de jouer en france?) et toi tu joue avec ton groupe en concert? j'aime vraiment bien ce que tu fais et j'aimerais écouter ca de plus près!
T'aurais des noms de groupes qui se rapproche de ce style, histoire que je découvre des nouveaux trucs?
C koi com style d'ailleur? du hxc brutal mélodique, ou technique?
Faut que ca poutre!!!
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Shmolt a écrit :
Bah c'est de la grosse merde et c'est pas en rythme. J'aime pas la mélodie c'est nul de toutes façons j'ecoute que du death fucking 666 ture metal

Bon plus sérieusement, j'ai bien aimé, c'est bien carré et t'as un super son. J'aimerais pouvoir en dire autant

Shmolt,

Merci
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Motherfikus
Salut ! Bon j'ai enfin trouver le moyen de m'enregistrer et c'est pas trop mal !

Quelqu'un pourait me le mixer vite fait pour voir ce que ça peut donner en pas trop mauvais ?

MERCI
 user
BIRDCULT
tetsuo99 a écrit :
salut julieng pourrais tu m'en dire plus sur as blood run black je trouve ca énorme! (combien ils ont de cds?, ils sont d'ou?, ca leur arrive de jouer en france?) et toi tu joue avec ton groupe en concert? j'aime vraiment bien ce que tu fais et j'aimerais écouter ca de plus près!
T'aurais des noms de groupes qui se rapproche de ce style, histoire que je découvre des nouveaux trucs?
C koi com style d'ailleur? du hxc brutal mélodique, ou technique?

yop dsl de pas avoir répondu plus tot mais maintenant je vis seul et je n'ai pas internet chez moi :/

fin mieux vaut tard que jamais ^^

Donc as blood runs black, de fait c'est énorme :p Ils n'ont qu'un album et un ep (tout ça est sur leur myspace en fait suffit de lire un peu dessus ) Et à ma connaissance ils n'ont pas de dates prévues en france ni en belgique (comme beaucoup trop de tres bon groupes américains du style)

Dans le style je te dirais d'écouter embrace the end, et the black dahlia murder pour commencer Et le style je dirais death mélodique mais bon les appréciations des styles varient beaucoup d'un personne a l'autre

Joulieng
tetsuo99
resalut juliend!
je connais déjà black dahlia (depuis peu) et c'est énorme j'ai eu la chance de les voir en concert au hellfest!
j'ai écouter embrase the end, c bien sympa
Sinon j'ai hate de voir des nouvelles compos a toi, les riffs sur ta chanson "bourrin" sont les meilleurs que j'avais entendu depui longtemps
t'as des conseils pour arriver a faire ce genre de riffs c vraiment ce que j'ai envie de faire!
Faut que ca poutre!!!
Theo the reaper
tetsuo99 a écrit :
resalut juliend!
je connais déjà black dahlia (depuis peu) et c'est énorme j'ai eu la chance de les voir en concert au hellfest!
Sinon j'ai hate de voir des nouvelles compos a toi, les riffs sur ta chanson "bourrin" sont les meilleurs que j'avais entendu depui longtemps
t'as des conseils pour arriver a faire ce genre de riffs c vraiment ce que j'ai envie de faire!

joulieng t'as des fans !:!!!! ...
BIRDCULT
Theo the reaper a écrit :
tetsuo99 a écrit :
resalut juliend!

joulieng t'as des fans !:!!!! ...

hehe et ouais la gloire arrive enfin nan je rigole mais faut arreter la je vais bientot attraper le gros cou ^^ hehe

Fin sinon merci bcp tetsuo ça me flatte beaucoup ce que tu me dit
Et des conseils, euh je sais pas trop, etre attentif à ce que tu écoutes et beaucoup beaucoup jouer
Shmølt
Oui, il faut ecouter beaucoup, et intelligement. Apres un certain temps, tu "sais" tout ce que les guitaristes font. Je veux dire par là "ah là il a placé une belle série de triplettes"

Ca, c'est des choses que tu ne sais pas faire, d'une part, mais que tu ne connais pas d'autre part. Alors tu ecoutes, tu essayes de refaire en decomposant et tu bosses. A force tu sauras faire

Shmolt, en jouant on apprend, en ecoutant, tout autant
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
str4to
  • str4to
  • Special Top utilisateur
satch1967 a écrit :
marche pas chez moi tes liens

Ah merde, allez sur http://str4to.ibelgique.com et sélectionnez les riffs que vous voulez alors... et si sa marche toujours pas, ben d'ommage pour moi
BIRDCULT
et hop le début de la prochaine hehe, en fait j'ai fait un ptit concept dont j'ai eu l'idée, c'est à dire de faire deux chanson qui allaient ensemble! Fin pas bien original mais voila ^^ donc pour aller avec la précédente qui s'appelait when passion ends, celle si s'appelle when passion is on its start ! Donc voila j'ai pas encore tout enregistré mais voila déja un tit appercu

http://users.skynet.be/fb17821(...)t.mp3

avis bien venus comme d'ab

Joulieng

En ce moment sur technique...