Concours du plus gros riff!! videos démo en page 38 et 40!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Shmolt a écrit :
Moi j'ai fait :

wget lefichierdejimi

mplayer lefichierdejimi

Et ça a marché

Shmolt, magique

Et t'as trouvé ça comment ?
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Jimix
  • Jimix
Shmolt a écrit :
(je suis sous linux)

Donc t'as pas pu le lire ?
Jimix
  • Jimix
Ok

Mais tu n'a pas donner ton avis
Motherfikus
C'est Shmoltz faut pas s'inquiéter
 user
Shmølt
Bah c'est de la grosse merde et c'est pas en rythme. J'aime pas la mélodie c'est nul de toutes façons j'ecoute que du death fucking 666 ture metal

Bon plus sérieusement, j'ai bien aimé, c'est bien carré et t'as un super son. J'aimerais pouvoir en dire autant

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
bahamut54321
hello tout le monde !!!

J'ai une nouvelle guitare autant en profiter et faire un pti riff pour ce petit topic !

Riff de la Mort !!!!
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
bahamut54321
joulieng a écrit :
j'arrive pas à lire

Si tu as firefox, tu fais click droit sur le lien, "copier l'adresse du lien" tu ouvre ensuite WMP et tu fait fichier, ouvrir une url et tu fait clique droit coller puis okay et sa marche
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

BIRDCULT
bahamut54321 a écrit :
hello tout le monde !!!

J'ai une nouvelle guitare autant en profiter et faire un pti riff pour ce petit topic !

Riff de la Mort !!!!

héhé franchement sympa on sent que t'as fait des progres depuis le denier meme si je suis pas trop rock, là ça bouge franchement bien!! Et meme niveau structure ça pete vraiment

Et son très sympatoch aussi :p

Joulieng
bahamut54321
joulieng a écrit :
bahamut54321 a écrit :
hello tout le monde !!!

Riff de la Mort !!!!

héhé franchement sympa on sent que t'as fait des progres depuis le denier meme si je suis pas trop rock, là ça bouge franchement bien!! Et meme niveau structure ça pete vraiment

Et son très sympatoch aussi :p

Joulieng

Ah ben merci sa fait plaisir ^^

bahamut54321
Ahah !

Je ne sais quoi ?

deux truc que j'avais déja enregistré mais que je n'ai pas pensé a poster

tetsuo99
salut julieng pourrais tu m'en dire plus sur as blood run black je trouve ca énorme! (combien ils ont de cds?, ils sont d'ou?, ca leur arrive de jouer en france?) et toi tu joue avec ton groupe en concert? j'aime vraiment bien ce que tu fais et j'aimerais écouter ca de plus près!
T'aurais des noms de groupes qui se rapproche de ce style, histoire que je découvre des nouveaux trucs?
C koi com style d'ailleur? du hxc brutal mélodique, ou technique?
Faut que ca poutre!!!

En ce moment sur technique...