Concours du plus gros riff!! videos démo en page 38 et 40!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
atrahasis
ben manque plus que la voix!!
avis personnel, le passage de 1'28 à 2'30 est tout simplement splendide, dommage pour moi qu'il ne soit joué qu'une fois dans le morceau...
hum...tu veux pas enlever la 2ème partie avec "solo" et remettre une 2ème fois ma préférée à la place?
non je déconne (quoique); vraiment super la compo
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
BIRDCULT
julienmarciniak a écrit :
ben manque plus que la voix!!
avis personnel, le passage de 1'28 à 2'30 est tout simplement splendide, dommage pour moi qu'il ne soit joué qu'une fois dans le morceau...
hum...tu veux pas enlever la 2ème partie avec "solo" et remettre une 2ème fois ma préférée à la place?
non je déconne (quoique); vraiment super la compo

héhé merci du comment, c'est encourageant Pour ce qui est de répéter le passage, ça deviendrait lassant et la compo n'aurait plus le meme sens

Il ne faut pas abuser des bonnes choses comme on dit ^^
BIRDCULT
pour le plus tot que nous saurons rentrer en studio

Mais a mon avis on va pas tarder a y aller car notre projet c'est d'enregistrer juste une compo en studio (pas encore de vraie démo donc) pour directement trouver des plans concerts
Theo the reaper
joulieng a écrit :
yop les gars j'ai fini ma tite compo, donc voila je vous laisse juger

Et pour l'info au passage on s'est trouvés un nom pour ce projet là :
Heroes Die In The End

==> http://users.skynet.be/fb17821(...)E.mp3

ps : manque toujours une basse dsl :/

Julien

j'aime le son tu t'es super bien démerdé !!!
bravo
BIRDCULT
hehe merci du coment j'avais pas lu, fin c sympa

Je reviens poster ma petite derniere, fort progressive et plus longue que d'hab je crois qu'elle approche les 6min ^^

Fin voila à vous de juger maintenant

http://users.skynet.be/fb17821(...)s.mp3

Joulieng

ps: dsl l'enregistrement n'est pas parfait mais j'ai fait ça entre deux déménagements ctait chaud boulette niveau timing :p
Motherfikus
J'adore vraiment ce que tu fais julieng... c'est fou
 user
BIRDCULT
hehe mais on va changer de chanteur (on en a déja un nouveau mais on annonce ça a l'ancien demain pas chouettos à faire) et on a un chant fort a la underoath mtn donc si tes grand fan de black dahlia murder (comme ton pseudo fin j'en déduis ça héhé) ptetre que t'aimeras moins quand y aura la voix Fin si jamais j'aurai bientot un mp3 avec le chant je mettrai le lien ici histoire de faire un peu écouter quand meme tu me diras ton avis à cmoment là

Joulieng
Motherfikus
Oui, je susi fan de TBDM mais ça empêche pas que je peux écouter autre chose, ton genre de musique me plait beaucoup et puis c'est tout, t'as vraiment un bon son aussi. T'as enregistrer tout ça comment ? Dis moi tout

@plouche
Antonin
 user
BIRDCULT
uhu beh ce qui change dans mon son par rapport à avant c'est que j'ai enfin une bonne guitoune ^^ sinon beh c'est toujours avec un toneport branché en usb et le logiciel c'est adobe audition et voila pas plus dur que ça

(vraiment génial le toneport d'ailleurs ils auraient pas pu mieux faire ça :d)

Joulieng
Motherfikus
Il est vraiment bon le toneport ? J'en ai beaucoup entendu parler mais jamais vu ce que ça donne ne vrai...

Merci
 user
Motherfikus
Ouais, enfin je voulais dire avec mon matos Mais c'est pareil

Ca m'énerve chez moi les myspaces déconnent complet, j'tai rentré dans mon MSN pour que tu m'envois toutes les autres compos :mdr:

@plouche
 user
Motherfikus
c'est fait Sinon tu vas dans profil pour changer ça

Allez des riffs !!!
 user
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour !

Je vous propose un riff qui j'espère ne passera pas à la trappe comme les anciens que j'ai poster ici

Pour infos, je joue sur Schecter Hellraiser en Ré et sur le GuitarPort Lin6.

C'est ici ! (A imaginer avec un chant )

A vos commentaires !!

++

PS : Faites clique-droit "Enregistrer sous..." sous IE
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!

En ce moment sur technique...