julienmarciniak a écrit :
Shmolt a écrit :
Ps, y'a defois ou je trouve le rythme louche
bah, à l'instar des harmonisations, tu peux avoir des rythmes un peu inhabituel...
sinon, question de goût, j'adore la première mesure du morceau, dont le style est repris de 1'28 à 1'42...là ça déchire vraiment je trouve...
la première partie est bonne aussi (un peu moins que mes passages préférés forcément! ^^); pour le reste, ça sonne trop néo pour moi, ce côté "je mets mes doigts au pif pour faire un accord dissonnant" ne me plaît pas...
hum...je n'aime pas, j'ai pas dit que c'était nul hein (les passages néo)...
à part ça, j'adore le style et le son, et si le chant suit comme il faut, je ne serais pas contre l'achat de votre futur album (bonne chance! ^^)
merci bcp pour ton commentaire détaillé, et à vrai dire on n'a pas encore commencé la répettes (ça ne saurait tarder), donc pour l'album ou démo faudra attendr eun peu a mon avis ^^.
Sinon ça m'étonne que tu trouves un coté néo a ma compo, (si c'est le dernier riff dont tu parles, je comptais l'enlever et repartir sur un truc rapide). Fin voila si tu vois avoir une idée du genre de truc qu'on compte tenter d'obtenir au final, va matter le clip sur
www.myspace.com/asbloodrunsblack tu comprendras ptetre mieux le sens des riffs lents
(et pareil pour le chant, ça sera similaire)
Voila pour les tites explications