joulieng a écrit :
Theo the reaper a écrit :
joulieng a écrit :
yop ma petite derniere
je vous préviens tout de suite, ça reste dans le meme domaine mais ça change beaucoup de mes précédentes compos
a vous de juger!!
http://users.skynet.be/fb17821(...)y.mp3
J'aime pas ...
Trop de disconnance ...ce que t'as voulu clairement faire !!! mais ca sonne jamais a mon oreille ce genre de truc.
sinon tu devrais etre plus fluide sur tes phrasés des fois on sens le gros pain a l'interieur de tes "mélo" car les notes s'enchaine pas assez fluide.
sinon t'as trouvé un super son clean sur l'intro est pour moi c'est tous gaché par ton son de disto que j'aime vraiment pas !
voila pour mon avis joulieng
ouais de fait j'ai pas mal foiré le son disto, apparement beaucoup trop creusé et c'est sur que le son n'est pas top je dois l'avouer, mais bon j'avais réglé le toneport a l'arache :p promis je fais un effort pour la prochaine...
Sinon pour le style c'est sur que ça change un peu, et j'ai eu un peu de mal sur certains passages pou bien les enchainer mais ça viendra avec l'entrainement
J'ai malheureusement une une période néo dans ce que je jouais qui m'a fait perdre toute l'agilité dans mes doigts (avant je tapais quelque solos sympas, mais maintenant j'ai vraiment du mal) Fin voila ça explique un peu mais ça n'excuse pas tou bien sur ^^
Je m'apliquerai plus la prochaine fois théo
Joulieng
(c'est incroyable le nombre de fautes d'ortho que j'ai fait putain !!)