Compo sombre

Rappel du dernier message de la page précédente :
parmi
  • parmi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    parmi
    le 22 Juin 2004, 15:05
c bien mais jtrouve que sa sonne pas si sombre que sa, c'est presque joyeux.

Tu a pas eu le temps de mettre de la guitare dessus ou tu comptais ne pas en mettre ?
vas donner ton c** devant un traffic au tadjaboukdistan
Groutcho
Joyeux Attend tu comptes faire du trash metal ? Moi c'est pas du tout le genre. Pour les guitares je pense que je vais en rajouter...
AnGeL_Of_SiN
moi je trouve ça bien, mais ça fait pas peur du tout.... bon je ne suis pas capable de composer, mais la tienne a un tempo sautillant sur le piano,je ne trouve pas qu'elle mette la pression
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ovillers
Je suis en train de composer un morceau "sombre", inquiétant...j'utilise la gamme de Mi bémol..
Pour la guitare lead, je vais utiliser les modes...

C'est peut être une solution !!!!!
"La connerie est la décontraction de l'intelligence"
AnGeL_Of_SiN
j'ai fait 5 petites mesures ambiance fantastique.... c'est classique mais ça me fait tripper...
Si qqun peut m'héberger
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Groutcho
AnGeL_Of_SiN a écrit :
j'ai fait 5 petites mesures ambiance fantastique.... c'est classique mais ça me fait tripper...
Si qqun peut m'héberger

Envoie
Groutcho
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Si qqun peut m'héberger

Envoie groutchoman@hotmail.com
parmi
  • parmi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    parmi
    le 22 Juin 2004, 15:45
groutcho j'ai jamais dit que tu voulais faire du trash metal mais c le rythme du piano qui fait surtout sa, que ta compo sonne pas trop sombre
mais sinon elle est bien (moi j'en suis pas capable donc... )
vas donner ton c** devant un traffic au tadjaboukdistan
Groutcho
Disons que y'a le cliché "film à deux balles", genre le synthé reste bloqué sur un accord du début à la fin. Ca m'intéresse pas. Moi j'essaie d'enrichir l'ambiance. Avec plus ou moins de réussite
AnGeL_Of_SiN
oui c'est fait exprès, j'ai dit ça fait fantastique classique de série B... mais c'est dans e ton, j'ai """composé"""" ça en 2 minutes.
(d'ailleurs elle me fait tripper je crois que je vais l'enrichir... )

AnGeL_Of_SiN
au fait c'est quel style avec ton groupe? plutôt doom posé, black metal???
et sinon, jy pense, tas toujours les accords grinçants:
--4-
--5-
--4-
--6-
--6-
--4-

à décaler sur le manche

Groutcho
Oui je sais pour toi, mais y'en a qui se croient créatifs en faisant ça. Hey les gars regardez, le record du monde de l'accord le plus long : 287 mesures au synthé ! Pff.

En ce moment sur technique...