Kakounding a écrit :
Moi mon probleme avec le médiator c'est pas le flap flap ^^ mais le carréisme.
Je m'explique, je squatte les topic mais bon, c'ets fait pour! Quand je joue au médiator je n'arrive pas à jouer de facon carrée, c'ets a dire que de temps en temps je taperais un peu tot ou un peu tard... Ceci m'arrive bien sur qu'en aller-retour, mais du coup ca me frustre et je retourne avec mes doigts! Je me force à m'entrainer au médiator mais meme avec des scéances de travail des gammes en aller-retour avec métronome et tt mais ca ne vient pas!
Si vous avez des tuyos, ne vous gênez pas!
Merci.
sa c'est plutot un probleme de synchronization c'est pour sa qu'il faut commencer a faible tempo
l'exo que j'adore pour se synchronizer c'est un exo de Rondat de sa video : --8-7-5-7-8-7-8-7-5-7-8-7-8-7-8 etc etc
ensuite il faut varier avec les autre possibilité de doigté.
pour l'A/R la synchro est ultra importante je trouve etant donné que l'ont se synchronize sur une horloge (le metronome) et donc il faut que le cerveau travaille cet synchro pour bien le restituer avec les temps d'horloge.
en fait maintenant je vois l'A/R un peu comme du numerique en electronique surtout dans le shred. Alors que les solo tres lent ultra peace avec beaucoup de feeling sont plus typé analogique loool (c'est un point vu tres personnel).
i will use Google before asking dumb questions.