Salut mon ami,
ya pas de secret, regarde les géants du trash Hetfield, K.king, Mike Thomson , ils sont tous ultra baraques. Il faut soulever de la fonte ! Je soupçonne même quelques joueurs d'aller simple d'avoir toucher aux stéroides en injection, bien sûr n'y pense même pas, c'est trop dangereux , la santé avant tout!
Sans un bon entrainement musculaire, impossible de maintenir des rythmique ultra soutenu en aller simple .
Après si tu regardes d'autres joueurs plus hard rock comme Van Halen , Randy Rhoads , Richie Sambora entre autre on remarque comme la musculature bien que toujours présente est plus fine .
Ensuite si on s'attarde sur du rock us à la green day , blink 182 , sum 41 on voit qu'il n'y a plus aucun muscle .
Plus le niveau technique augmente , plus une musculature importante est requise et même cruciale!
Bon entrainement , t'as la volonté , c'est le plus important!
(joke inside, je n'ai jamais persévéré sur l'aller simple personnellement mais ça vient certainement comme la plupart des technique. Quand le bras tétanise mieu vaut arrêter et le lendemain en général ça passe déjà mieux)