Comment devenir bon en jouant 1 h / soir ?

Une heure par soir, c'est ce que je peux consacrer à la guitare.

J suis plutôt débutant, alors que me conseillez vous pour devenir bon avec 1 h / soir ?

Fo jouer des musiques qu'on aime ? Fo faire d exos (si oui, lesquels) ?...
Sigdemon
ben 1h/jour si tu bosse serieusement et regulierement, sa peu suffire, si tu veux devenire bon donne toi en les moyen, joue ce que tu aime, quand tu commence a bloquer, fait des exo qui t'aiderons a surpasser tes difficulté, puis revient au chanson sa passera tout seul.
Sinon prendre des cour sa fait bien progresser
Yellowshadow
c correct une heure par jour!! Jam avec tes cd... bosses la technique entre 2... exos... et re jam... bon courage a toi
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
sunglasses
kevincostners a écrit :
Une heure par soir, c'est ce que je peux consacrer à la guitare.

J suis plutôt débutant, alors que me conseillez vous pour devenir bon avec 1 h / soir ?

Fo jouer des musiques qu'on aime ? Fo faire d exos (si oui, lesquels) ?...

Il faut jouer des musiques qu'on aime bien, certes, mais il faut aussi faire des exos pour "muscler" tes doigts.

Pour commencer, je te conseillerais d'apprendre tes accords : LA mineur, LA majeur, DO Majeur, RE majeur et Re mineur, MI mineur et MI majeur, SOL Majeur (pour les plus "basiques").

Ensuite, entraîne toi à les enchaîner (ce n'est pas évident).

Good luck
yellowshadow a écrit :
c correct une heure par jour!! Jam avec tes cd... bosses la technique entre 2... exos... et re jam... bon courage a toi

ok merci de vos conseils.

sino Jam ça ve dire koa ?
Obey Ur NAPSTER a écrit :
si tu jouais moins a war 3 tu progresserais deja plus vite !

huuhhu ouai c cler, trop bien ce jeu !

Mais j me force en ce moment pour jouer moin svt,
ça laisse un pe + de tmps pour la gratte.