Déjà Zora je voulais te souhaiter bon courage, car je suis dans la même situation que toi, et je crois que c'est vachement courageux, je suis amoureuse de la guitare, mais elle ne se laisse pas dompter comme ça, alors bon courage à toi, et à moi aussi...
vp@vpcom.net a écrit :
Là, j'ai trouvé une perle, que m'a conseillé un petit magasin de musique: un petit mec de 20 ans super pédagogue, ouvert à toutes les musiques, qui t'apprend trois trucs à travailler pendant 2 semaines 1/2 heure par jour, et la fois suivante, du découvres que tu sais faire des solos de blues. Une tuerie, quoi.
Hello....euh il est où ce magasin de musique ?
J'ai presque le même parcours que toi, l'école de musique en moins, car je suis fauchée.
J'ai fait plusieurs profs particuliers, et c'était compliqué de s'entendre, et de se voir imposer l'apprentissage d'une chanson comme apprentissage tout court, et aucune technique ou aucune explication.
J'ai arrêté un temps pour cause de maladie, et je reprends là seule cette fois.
Je m'aide du net et tout, mais c'est la jungle pour savoir par où commencer, et j'adorerai comme tu le disais apprendre à maitriser du blues rock....alors si tu as soit le nom du magasin à donner, soit des conseils, je suis preneuse !
Merci par avance.