Bruit du médiator

Bonjour à tous,
Mon probléme est que quand je joue on entend le bruit du médiator, je n'arrive pas à men débarasser, une solution?
p.s: Je n'ai pa changer mes cordes depuis 9 mois cela peut-il venir de ça?
punkrock21
ben jouer avec les doigts sinon mais sinon ya pas trop de solution
moi aussi jaime bien le bruit du mediator surtout pour les ettouffements.
Victim ofa Down
peut être que si tu grattais perpendiculairement la corde le mediator frotterais moins, il claquerais juste la corde.
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
kivadoo
  • Publié par
    kivadoo
    le 14 Juin 2004, 00:47
A mon avis tu te focalises trop sur çà !!!
Apprend à écouter tes notes plutot que le son que fait ton médiator Puis c'est vrai que c'est pas si mal que çà un son de médiator LOL.
.............
Your worst enemy could be your best friend
And your best friend your worst enemy.
celcius
  • celcius
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    celcius
    le 14 Juin 2004, 05:35
Prends un médiator plus dur...
EroWheel
prens en un en plastique pas opaque .. comme les dunlop rouge.. gros et souple
I don't need another kind of green ....
Ibaniezeux
... et change tes cordes !

je trouve que sa a son charme un bruit de médiator, sa montre au moins que c'est toi qui joue !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 14 Juin 2004, 09:51
Oui il vaudrait peut etre mieux que tu changes tes cordes. Je pense pas les changer serait pas mal. Sinon pour supprimer le bruit du mediator, je ne vois qu'une solution supprimer le mediator

Ca a pas un si mauvais son que ca un mediator. A t'entendre je suppose que tu joues sur une accoustique : pour ma part je joue avec des mediators assez epais (2mm Gator) pour ce qui est des arpeges, alors que je prefere des plus fins 0.96 pour la rythmique.

Apres tout est une question de choix

Mais ton bruit de mediator te focalise pas trop dessus, c'est normal qu'il fasse du bruit, puisque tu joues avec
FENOMENE184
peut etre aussi que t'attaque vraiment comme un bourrin.
Non je joue sur une éléctrique Ibanez avec des micro ibz dimarzio assez sensible, quand on entend des groupes joué on entend pa le bruit du médiator!! snif! lol
Ibaniezeux
sa a vraiment l'air de te faire chier, baisse le son de ton médiator !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
celcius
  • celcius
  • Special Ultra utilisateur
Prends du 2mm comme moi je t'assure qu'on n'entend plus du tout le bruit de l'attaque du médiator...
Ryca
  • Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le 14 Juin 2004, 22:21
Peut-etre que ton grattoir est trop de biais par rapport aux cordes, il fera moins de bruit s'il est plus perpendiculaire aux cordes. Vois aussi avec le souplesse des mediators, là il n'y a pas de recette miracle, c'est à toi de choisir ce qui te plait le plus et avec koi tu es le plus à l'aise.

Bon courage !!
mgam
  • mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le 14 Juin 2004, 23:22
MetalliKirk a écrit :
Non je joue sur une éléctrique Ibanez avec des micro ibz dimarzio assez sensible, quand on entend des groupes joué on entend pa le bruit du médiator!! snif! lol

Cela S'apelle mixage studio ...
mgam

En ce moment sur technique...