Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fred64000
J'ai parcouru la majorité des sites de la liste, sans hellas réussir à trouver la tablature guitare/basse de CAPTAIN WOT. Si quelqu'un sait où la trouver ou bien arriver à la chopper à l'oreille, je suis preneur ;-)
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 09 Déc 2004, 17:35
ca en est ou avec l'histoire d'illégalité?
ils sont d'accors les organisme?

au passage est ce que mon avatar n'est pas trop gros???
If tomorrow I was leavin' to zion.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Déc 2004, 17:52
je suis sûre que si tout le monde allait voir tous ces sites et bah il n'y aurait pas autant de topics que ça dans cette rubrique
bon maintenant je n'insiste plus pour le post-it
je propose un truc
grinkko comme c'est toi qui a fait le premier post ça serait bien que tu mettes au fur et à mesure les sites de tabs que les personnes citent ici ( merci à eux d'ailleurs) comme ça la personne qui tombera sur ce topic ne se tapera pas 36 pages
et si tu veux je rassemble les tabs là et je te les envois pour faciliter la tâche
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Grinkko
Yep c'est ce que je fais depuis le début Divina
A chaque fois quelqu'un met une adresse je la rajoute au premier post. Je crois que j'en ai supprimé qu'une seule qui ne marchait pas depuis le début. Sinon je crois que je les ai toutes mises (à verifier, si j'en ai oublié une dis le moi...)

C'est pas pour rien que le premier post a été édité une vingtaine de fois

Merci pour votre soutien à toutes et à tous
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Déc 2004, 21:49
autant pour moi j'ai trop de mal ce soir
en tous cas si j'ai des adresses je les mets ici
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Jackmerde
Bon, je met un UP sur ce topic! dsl les modo c'est plus fort que moi ...
Nameless
black_savatte a écrit :

Ba ce sont des UP utiles car ce topic est utile...

Même si j'ai l'impression que pas mal de forumeur sont aveugle et ne le vois pas...
Jackmerde
nameless a écrit :
black_savatte a écrit :

Même si j'ai l'impression que pas mal de forumeur sont aveugle et ne le vois pas...

+1
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 10 Déc 2004, 21:29
black_savatte a écrit :
nameless a écrit :
black_savatte a écrit :

+1

vive les up déguisés
If tomorrow I was leavin' to zion.
Grinkko
Faire des UP, pas de soucis, mais faut pas en abuser parce que c'est là qu'on se fera engueuler. Si le topic descend vraiment trop pas bas, oui, l'idéal serait qu'il reste au moins sur la première page... Rajouter quelques adresses c'est encore mieux.
Faudrait pas se faire sanctionner pour free post abusif, ça serait con....

UP!
Lunlun
  • Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
Merci pour ces fabuleux liens qui vont pouvoir enrichir mon
site Riff Gauche, qui est dédié au gauchers !

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
Invité
  • Invité
Aragorn a écrit :
en fait chaque éditeur a sa propre vision apparemment.

G.com avait à une époque un moteur de recherche qui permettait de retrouver 80.000 tabs. On l'a mis de coté car il y a eu des menaces de fermeture du site américain olga.net, un vétéran en la matière. Certains sites de tabs ont bloqué l'accès à des tabs après que leur éditeur les ait contacté.

Notre souhait est à la fois de respecter les auteurs et en meme temps favoriser la diffusion et la promotion de la musique. Le problème est que personne n'est d'accord sur ce que l'on peut publier ou pas. Même les contenus sont variables. Tabs, c'est quoi ? Le songbook complet, quelques mesures sur un .txt ? Un fichier guitar pro ?

A priori il faudrait vérifier au cas par cas pour chaque morceau et j'aimerais une réponse globale de la part des professionnels. Donc tant qu'on a pas d'infos claires, pas de post-it. Quand on aura des infos, alors on pensera à recréer un vrai service autour des tabs.

je suis intéressé au premier chef par ces infos que devraient nous fournir les organismes concernés sur la question du copyright. j'espère que ça ne va pas passer à la trappe...
Grinkko
Toutes les nouvelles adresses sont mises en première page.
Merci (encore) à Black Savatte, et aussi à Lunlun

En ce moment sur recherche de tablatures...