Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grinkko
Je sais pas... Peut être que je m'avance un peu, mais j'ai mes sources :mdr: et si c'est bien cela qui va se passer, alors tous les sites proposant des tablatures gratuites faites par des gens qui voulaient juste s'amuser rendre service et partager, (ce qui est le but d'internet) (je pense à Toinouf là), et bien tous ces gens seraient dans l'illégalité car la tablature serait considérée comme une reproduction de l'oeuvre en fait.
L'illegalité des sites, en faire la pub sur G.com, ce n'est pas la politique du site, d'ou l'attente de décision de la SACEM, d'ou la non mise en post-it, d'ou les allusions à "l'illégalité de ce post" qu'on ne comprennait pas vraiment... Plus que les tablatures, se seront aussi les sites de paroles, mais aussi les sites proposants les jaquettes d'album etc...

Bien entendu, pour les plus scéptiques d'entre vous (hein Silk... lol) , tout ce que je viens de dire reste à verifier.

Je suis très content d'avoir eu beaucoup de soutient et d'aide de votre part, je tenais à vous remercier toutes et tous pour ce que vous avez fais. Merci

Grinkko
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 24 Janv 2005, 18:44
bah on savait que la "legalite" du topic posait probleme d'ou la non mise en post-it
pour les sites de tab il possible (probable!?) que les editeurs proposent des sites apyants officiels et la je dis pourquoi pas?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Invité
naan jveux pas aller en prison!!

lol
Nameless
M'en fous!! Si tu vas en taule, on y va tous!!...

Enfin VOUS y allez, moi j'ai d'autre chose à faire...
Grinkko
Puis y'a rien de fait aussi... Si ça se trouve c'est une grosse connerie, et étant fan de X-Files, je vois un peu des conspirations de partout.........

Stop la plaisanterie ---> je me renseigne, j'E-mail les sites de tabs pour savoir, bref je vous tiens au courant.
papounak
Salut, je suis le webmaster d http://www.123tab.com un site de partage de tablatures GRATUIT.
Je trouve que le net se dégrade de plus en plus ces dernières années, tout devient payant alors que le but de la toile est le partage d information.
Tant que cette information n est pas soumise à un quelquonque droit d auteur on peut la diffuser.
Les tabs qu on met en ligne ne sont pas des scan de songbooks (les reproductions sont interdites) mais des retranscriptions dans un format et présentation différente le tout dans un but non lucratif.
Qui peut m interdire d écrire D F G Em Am ????

Vive l internet libre et gratuit!!!

Si vous trouvez des documents officiels traitant du sujet tenez moi au courant.
Grinkko
Aucun soucis, pour l'instant rien à signaler... Je ne peux décemment pas citer mes sources, je peux juste vous dire que c'est un journaliste au fait de ces évements qui m'a donné l'info. Je me renseigne...

Je m'excuse d'avoir lancé une information que je n'ai pas eu le temps de vérifier, et qui aurait pu se transformer en rumeur. Pas d'affolement pour l'instant, mais ma "source" ne m'a pas dit ça pour rien non plus, donc je reste sur le pied de guerre.

Et vive l'internet libre! et gratuit...
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 26 Janv 2005, 20:14
...........................................[rien a dire] ........................................................................ [si up]

Et vive l'internet libre! et gratuit...
If tomorrow I was leavin' to zion.
Nameless
Eh ben si les sites de tabs deviennent à un moment ou à un autre payants, il faudra faire travailler nos oreilles plus souvent!!.. :mdr:
Grinkko
Et 400 posts de soutiens, c'est beau la solidarité...
Nameless
Grinkko a écrit :
Et 400 posts de soutiens, c'est beau la solidarité...

Eh oui Grikko & Cie, toujours la pour aider la veuve et l'orphelin qui ont malencontreusement perdu leurs tabs ou ne les trouve pas!!...

Ca mérite bien 400 post ça!!... Allez hop!!...
papounak
nameless a écrit :
Eh ben si les sites de tabs deviennent à un moment ou à un autre payants, il faudra faire travailler nos oreilles plus souvent!!.. :mdr:

Dans ce cas autant acheter les songbooks...
En tout cas 123tab ne sera jamais payant.
Nameless
papounak a écrit :

Regardez le comme il se fait un p'tit coup de pub peinard lui!!.. :mdr: :C1:
Invité
  • Invité
papounak a écrit :

oui, sauf qu'il y a plein plein de trucs que ne sont pas édités en bouquins, et qui ne le seront sans doute jamais...

En ce moment sur recherche de tablatures...