Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Hard Korr a écrit :
en fait il faudrait le mettre en post it ce topic parce que c'est quand même un peu la base de cette section du forum non ?

Parce que tu crois qu'on y avait pas pensé peut être?...

Ils veulent pas...
Hard Korr
?: excuse moi, je savais pas !

faudra upper alors
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 21 Janv 2005, 22:32
mais on le fait depuis deux mois
If tomorrow I was leavin' to zion.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 21 Janv 2005, 22:55
c'est bizzar l'adresse dans ma signature ne se met pas en lien...alors que je viesn de la remettre il y a 30 minutes...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Janv 2005, 23:37
il me semble qu'il y a eut des soucis derniereent sur les liens en signature…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nameless
Ca m'avait fait pareil un coup moi... Et puis j'avais réessayé après ca avait marché...
FrAnZo
  • FrAnZo
up petit topic la 2eme page n'est pas pour toi
Grinkko
Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle...

L'info reste à vérifier, mais apparement tous les sites de tablatures et de paroles de chansons vont devenir payants.

Ceci expliquerait cela... Le sujet ne sera jamais mis en post-it, pire, il n'aurait même plus d'utilité à terme.

Voilà voilà...
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 23 Janv 2005, 18:50
qu'est ce que tu veux les $$ avant tout
If tomorrow I was leavin' to zion.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 24 Janv 2005, 07:27
bah quoi...guitare-live est payant personne n'en fait un plat ( enfin si mais bon)
sinon c'est de nul de faire payer les tablatures...c'est des gens comme vous et moi qui on faits ces tabs...enfin bref...de toutes manières ça se trouve dans 2 ans internet n'existera plus...ou alors le mail va devenir payant...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
tibboh
  • tibboh
Il y a une différence entre les tabs payantes et le gratuites. Les tabs gratuites sont faites par des mecs qui écoutent un morceau et le retranscrivent d'oreille. Les tabs payantes sont éditées par des boîtes avec l'accord des artistes. Normalement, une tab que tu achètes n'a pas d'erreur comme on peut en trouver sur des sites grauits.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Nameless
tibboh a écrit :
Normalement, une tab que tu achètes n'a pas d'erreur comme on peut en trouver sur des sites grauits.

Tu fais bien de préciser "normalement" car j'ai déjà vu plusieurs songbook contenant pas mal d'erreurs...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 24 Janv 2005, 14:00
c'est ca la mauvaise nouvelle?

personellement permettez moi d'emettre un gros doute…
le meilleur oyen de le savoir serait encore de mailler les sites concernes
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Grinkko
Je sais pas... Peut être que je m'avance un peu, mais j'ai mes sources :mdr: et si c'est bien cela qui va se passer, alors tous les sites proposant des tablatures gratuites faites par des gens qui voulaient juste s'amuser rendre service et partager, (ce qui est le but d'internet) (je pense à Toinouf là), et bien tous ces gens seraient dans l'illégalité car la tablature serait considérée comme une reproduction de l'oeuvre en fait.
L'illegalité des sites, en faire la pub sur G.com, ce n'est pas la politique du site, d'ou l'attente de décision de la SACEM, d'ou la non mise en post-it, d'ou les allusions à "l'illégalité de ce post" qu'on ne comprennait pas vraiment... Plus que les tablatures, se seront aussi les sites de paroles, mais aussi les sites proposants les jaquettes d'album etc...

Bien entendu, pour les plus scéptiques d'entre vous (hein Silk... lol) , tout ce que je viens de dire reste à verifier.

Je suis très content d'avoir eu beaucoup de soutient et d'aide de votre part, je tenais à vous remercier toutes et tous pour ce que vous avez fais. Merci

Grinkko

En ce moment sur recherche de tablatures...