Je sais pas... Peut être que je m'avance un peu, mais j'ai mes sources :mdr: et si c'est bien cela qui va se passer, alors tous les sites proposant des tablatures gratuites faites par des gens qui voulaient juste s'amuser rendre service et partager, (ce qui est le but d'internet) (je pense à Toinouf là), et bien tous ces gens seraient dans l'illégalité car la tablature serait considérée comme une reproduction de l'oeuvre en fait.
L'illegalité des sites, en faire la pub sur G.com, ce n'est pas la politique du site, d'ou l'attente de décision de la SACEM, d'ou la non mise en post-it, d'ou les allusions à "l'illégalité de ce post" qu'on ne comprennait pas vraiment... Plus que les tablatures, se seront aussi les sites de paroles, mais aussi les sites proposants les jaquettes d'album etc...
Bien entendu, pour les plus scéptiques d'entre vous (hein Silk... lol) , tout ce que je viens de dire reste à verifier.
Je suis très content d'avoir eu beaucoup de soutient et d'aide de votre part, je tenais à vous remercier toutes et tous pour ce que vous avez fais. Merci
Grinkko