Lucie Vintage Total utilisateur #210 Publié par Lucie le 22 Déc 2004, 20:20 lol! ça y est j'ai trouvé!!! une remontance!!!! “Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.” Louis de Funès
KiNI Custom Cool utilisateur #211 Publié par KiNI le 22 Déc 2004, 20:54 black_savatte a écrit :vala un autre site histoire de pas freeposter je te cite histoire de pas free-poster If tomorrow I was leavin' to zion.
Lucie Vintage Total utilisateur #212 Publié par Lucie le 22 Déc 2004, 21:54 bon moi pareil histoire de dire que je sers à quelque chose http://www.tabs-lyrics.com/ “Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.” Louis de Funès
Lucie Vintage Total utilisateur #213 Publié par Lucie le 22 Déc 2004, 22:15 un autre site http://www.taborama.com/ format text et tablatures également de basse, de battrie et des chansons pour te faciliter la tache grinkko “Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.” Louis de Funès
KiNI Custom Cool utilisateur #214 Publié par KiNI le 23 Déc 2004, 12:28 ............................................................................................................ If tomorrow I was leavin' to zion.
KiNI Custom Cool utilisateur #215 Publié par KiNI le 23 Déc 2004, 14:04 j'ai trouver c'est toi que je t'aime des inconus If tomorrow I was leavin' to zion.
Grinkko Custom Top utilisateur #216 Publié par Grinkko le 23 Déc 2004, 18:08 Je viens de trouver Crazy, d'Aerosmith Sympa ce topic
KiNI Custom Cool utilisateur #217 Publié par KiNI le 23 Déc 2004, 18:12 http://www.8ung.at/bluesrock/index.htm je sais pas si ce site a déjà était mis mais il a l'air pas mal If tomorrow I was leavin' to zion.
Lucie Vintage Total utilisateur #218 Publié par Lucie le 23 Déc 2004, 19:01 Grinkko a écrit :Je viens de trouver Crazy, d'Aerosmith Sympa ce topic c'est maintenant que tu dis ça encore faut il qu'il soit mi en post-it... bon j'arrête avec ça moi “Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.” Louis de Funès
Tenkan Special Top utilisateur #219 Publié par Tenkan le 23 Déc 2004, 20:59 En général je vais sur www.abc-tabs.com, mais je crois qu'il a déjà été posté. "Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
KiNI Custom Cool utilisateur #220 Publié par KiNI le 24 Déc 2004, 12:08 c'est mauvais ca le post est en deuxième page. Faut faire des up If tomorrow I was leavin' to zion.
SILK Vintage Cool utilisateur #221 Publié par SILK le 24 Déc 2004, 12:53 bah ajourd'hui on a pas top besoin de tabs mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
Lucie Vintage Total utilisateur #222 Publié par Lucie le 24 Déc 2004, 13:03 il faut quand même éviter de faire des up si on a pas de site à mettre sinon on va se faire fermer le topic “Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.” Louis de Funès
Grinkko Custom Top utilisateur #223 Publié par Grinkko le 24 Déc 2004, 17:25 divina.56 a écrit :il faut quand même éviter de faire des up si on a pas de site à mettre sinon on va se faire fermer le topic Correct, faut pas trop en faire sinon ... En tout cas, je vous souhaite à tous un joyeux noël!!!
KiNI Custom Cool utilisateur #224 Publié par KiNI le 25 Déc 2004, 16:59 JOYEUX NOWEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! If tomorrow I was leavin' to zion.
Arwen Special Top utilisateur #225 Publié par Arwen le 25 Déc 2004, 23:33 Serait-il possible de mettre ce topic en post it pour qu'il reste toujours en haut de la première page? Car ce topic est vraiment utile.