Nameless Custom Méga utilisateur #375 Publié par Nameless le 13 Janv 2005, 15:37 VAiHalen a écrit :ben regarde le titre du topic sur lequel tu post... Ba oui j'ai bien vu mais bon... depuis le début on fait deviner des tabs et là on sait déjà ce que c'est... C'est pour ça que j'captais pô!!...
VAiHalen Vintage Ultra utilisateur #376 Publié par VAiHalen le 13 Janv 2005, 15:38 tu crois que jai lu les 36 pages?
Nameless Custom Méga utilisateur #377 Publié par Nameless le 13 Janv 2005, 15:42 VAiHalen a écrit :tu crois que jai lu les 36 pages? Ba j'pense bien que non.. ... Mais même dans ton lien la réponse est donné... Mais c'est pas grave de toute façon...
Spiff51 Vintage Cool utilisateur #378 Publié par Spiff51 le 13 Janv 2005, 16:35 Allez un autre, indice : C'est un jingle : E||-----0--5--4------7----|---------0--2--4--5--4--|--0----------------|| B||--0--------------------|------0-----------------|-------------------|| G||-----------------------|------------------------|-------------------|| D||-----------------------|------------------------|-------------------|| A||-----------------------|------------------------|-------------------|| E||-----------------------|------------------------|-------------------||
sarssipius Vintage Total utilisateur #379 Publié par sarssipius le 13 Janv 2005, 16:38 Spiff51 a écrit :Allez un autre, indice : C'est un jingle : E||-----0--5--4------7----|---------0--2--4--5--4--|--0----------------|| B||--0--------------------|------0-----------------|-------------------|| G||-----------------------|------------------------|-------------------|| D||-----------------------|------------------------|-------------------|| A||-----------------------|------------------------|-------------------|| E||-----------------------|------------------------|-------------------|| C'est un truc de radio ça... Genre le jingle sur je sais plus quelle radio... Vous êtes sur Europe 1 il est 8 heure un truc dans le style "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Spiff51 Vintage Cool utilisateur #380 Publié par Spiff51 le 13 Janv 2005, 16:47 sarssipius a écrit : Spiff51 a écrit :Allez un autre, indice : C'est un jingle : E||-----0--5--4------7----|---------0--2--4--5--4--|--0----------------|| B||--0--------------------|------0-----------------|-------------------|| G||-----------------------|------------------------|-------------------|| D||-----------------------|------------------------|-------------------|| A||-----------------------|------------------------|-------------------|| E||-----------------------|------------------------|-------------------|| C'est un truc de radio ça... Genre le jingle sur je sais plus quelle radio... Vous êtes sur Europe 1 il est 8 heure un truc dans le style Vous êtes sur .... Il est 8 heure oui Mais laquelle
jimiyves Vintage Cool utilisateur #382 Publié par jimiyves le 13 Janv 2005, 16:56 Non c'est france info ça !
Nameless Custom Méga utilisateur #383 Publié par Nameless le 13 Janv 2005, 16:58 jimiyves a écrit :Non c'est france info ça ! Si c'est ça, j'étais pas loin...
Spiff51 Vintage Cool utilisateur #384 Publié par Spiff51 le 13 Janv 2005, 16:58 jimiyves a écrit :Non c'est france info ça ! And the winner is !!!
Mammouth Custom Ultra utilisateur #385 Publié par Mammouth le 20 Janv 2005, 14:53 Up, laissez pas mourir ce topic ! J'ai pas le temps de mettre des tabs, mais le coeur y est ! ...... Ou pas.
Nameless Custom Méga utilisateur #386 Publié par Nameless le 20 Janv 2005, 17:29 Moi j'ai plu rien a mettre pour l'instant.. J'voir si j'peu pa en mettre une bientôt...
Nameless Custom Méga utilisateur #387 Publié par Nameless le 20 Janv 2005, 18:15 Ca y'est, une petite pour la route : : ----------------------------------|--------------------------| --13--13--13--13--13--13--13--13--|--12----------------------| ----------------------------------|------------11--14----12--| ----------------------------------|--------------------------| ----------------------------------|--------------------------| ----------------------------------|--------------------------| ------------------------|----------------------12----| ----------13--13----12--|--------12------------------| ------------------------|----14------14--12----------| ------------------------|----------------------------| ------------------------|----------------------------| ------------------------|----------------------------| --------------------------|------------------------|------------------------| ------------13--13----12--|------------------------|----------13--13----12--| --14----------------------|----------11--14----12--|------------------------| --------------------------|------------------------|------------------------| --------------------------|------------------------|------------------------| --------------------------|------------------------|------------------------| ----------------------12----|----------------------| --------12------------------|------------12--------| ----14------14--12----------|--14------------------| ----------------------------|----------------------| ----------------------------|----------------------| ----------------------------|----------------------| --------------------------------|--------------------------12--| --13--12------13----12------15--|----13--12--15----13--12------| ----------14------------14------|------------------------------| --------------------------------|------------------------------| --------------------------------|------------------------------| --------------------------------|------------------------------| --------12--14----------15--|------------------| ----15------------12--------|------------------| ----------------------------|------------------| ----------------------------|------------------| ----------------------------|------------------| ----------------------------|------------------| --15--12------14----------12------|------------------------------| ----------13------15--12------13--|------15--12------13----12----| ----------------------------------|--14----------12--------------| ----------------------------------|------------------------------| ----------------------------------|------------------------------| ----------------------------------|------------------------------| ------------------------------|--------------------------------| --13--12----------11----------|--------13--13--13--13--13--13--| ----------14--12--------14----|--12----------------------------| ------------------------------|--------------------------------| ------------------------------|--------------------------------| ------------------------------|--------------------------------| --------------------------|------------------------| --12----------------------|----------13--13----12--| ------------11--14----12--|------------------------| --------------------------|------------------------| --------------------------|------------------------| --------------------------|------------------------| ----------------------12----|--------------------------| --------12------------------|------------13--13----12--| ----14------14--12----------|--14----------------------| ----------------------------|--------------------------| ----------------------------|--------------------------| ----------------------------|--------------------------| ------------------------|------------------------|----------------------12----| ------------------------|----------13--13----12--|--------12------------------| ----------11--14----12--|------------------------|----14------14--12----------| ------------------------|------------------------|----------------------------| ------------------------|------------------------|----------------------------| ------------------------|------------------------|----------------------------| ----------------------|----------------------|--12--------15--------| ------------12--------|--13--------15--------|----------------------| --14------------------|----------------------|----------------------| ----------------------|----------------------|----------------------| ----------------------|----------------------|----------------------| ----------------------|----------------------|----------------------| --15-------------------|----------------------|-------------------------| --------3----4---------|----------------------|-------------------------| ------------------3----|--0-------------------|-------------------------| -----------------------|-------0----1---------|-------------------------| -----------------------|-----------------1----|-------------------------| -----------------------|----------------------|--3--3--3--3--3--3--3----| Je sais même pas si quelqu'un l'a déjà mise ou pas... sinon tan pis..
gregory1324 #388 Publié par gregory1324 le 20 Janv 2005, 18:42 Petite ?!? Mac Guiver (putain c'est chaud à ecrire ce nom ) me semble-t-il !!
Nameless Custom Méga utilisateur #389 Publié par Nameless le 20 Janv 2005, 18:50 gregory1324 a écrit :Petite ?!? Mac Guiver (putain c'est chaud à ecrire ce nom ) me semble-t-il !! Oui d'accorde elle est pas si petite que ça.. Gagné!! Faudrait que j'en trouve des plus dur que ça..
jimiyves Vintage Cool utilisateur #390 Publié par jimiyves le 20 Janv 2005, 18:59 Citation:Gagné!! Faudrait que j'en trouve des plus dur que ça.. J'avais trouvé sans même prendre la guitare