erbat Special Cool utilisateur #450 Publié par erbat le 28 Fév 2005, 02:17 arf c'est un peu bancal... comment vous faites pour importer vos tablatures ??
tibboh Custom Cool utilisateur #451 Publié par tibboh le 28 Fév 2005, 12:55 Fendmike, Jackouille -> Oui, c'est ça. En même temps, elle était facile celle-la. erbat -> OUIIIIIIIII c'est ça. Enfin, quelqu'un qui a trouvé ma tab. Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
tibboh Custom Cool utilisateur #452 Publié par tibboh le 28 Fév 2005, 12:56 erbat a écrit :arf c'est un peu bancal... comment vous faites pour importer vos tablatures ?? Les miennes je les fait dans guitar pro et je les exporte en ascii. Pour qu'elles soient bien formatées sur le forum, met les tabs entre balise code. Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
erbat Special Cool utilisateur #453 Publié par erbat le 28 Fév 2005, 14:38 tibboh a écrit : erbat a écrit :arf c'est un peu bancal... comment vous faites pour importer vos tablatures ?? Les miennes je les fait dans guitar pro et je les exporte en ascii. Pour qu'elles soient bien formatées sur le forum, met les tabs entre balise code. Ok merci bien bon je remets la mienne correctement : : E||--12--------------------------|----------------12------------| B||--------12--13--15----13--12--|------------13--------15--13--| G||------------------------------|--14----14--------------------| D||------------------------------|------------------------------| A||------------------------------|------------------------------| E||------------------------------|------------------------------| ----------------------12----|------------------------| --12----12--13--15----------|--13--------------------| ----------------------------|--------14----14--------| ----------------------------|------------------------| ----------------------------|------------------------| ----------------------------|------------------------| --------13--17----15--13------|----------------------------| --15----------------------17--|------13--17----15--13--12--| ------------------------------|----------------------------| ------------------------------|----------------------------| ------------------------------|----------------------------| ------------------------------|----------------------------| ------------------12--------|----------------|| ----12--13--15----------13--|----------------|| ----------------------------|----14----14----|| ----------------------------|----------------|| ----------------------------|----------------|| ----------------------------|----------------||
vampyre Special Top utilisateur #454 Publié par vampyre le 05 Mar 2005, 13:28 Tetris! Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo Epiphone AJ15RB
simon184 #456 Publié par simon184 le 07 Mar 2005, 02:55 Salut moi je cherche les tabs de l'ÉMISSION KM/H Si quelqu'un les a svp les trancrire sur le forum
vampyre Special Top utilisateur #457 Publié par vampyre le 11 Mar 2005, 21:20 blood_clad a écrit :mdr !!!! Fallait y penser ! En tant qu'accro à Tetris (oui oui je sais ) bin ça a pas été très difficile de trouver Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo Epiphone AJ15RB
erbat Special Cool utilisateur #458 Publié par erbat le 13 Mar 2005, 20:21 vampyre a écrit : blood_clad a écrit :mdr !!!! Fallait y penser ! En tant qu'accro à Tetris (oui oui je sais ) bin ça a pas été très difficile de trouver Bien vu ! aller une autre pour le fun : E||------------------------|------------------------|------------------------| B||------------8---7-------|--7---------8--7--------|---------7--------------| G||---------7---------9--7-|---------9--------9--7--|------------9--7--6--7--| D||--7---------------------|------------------------|------------------------| A||------------------------|------------------------|--9---------------------| E||------------------------|------------------------|------------------------| ------------------------|---------------------------|-------------------------| -------------8----10----|---------12--10--8--7----7-|--------10--8--7---------| --9----9---9------------|--7--------------------9---|------------------9--7-9-| ------------------------|---------------------------|-------------------------| ------------------------|---------------------------|-------------------------| ------------------------|---------------------------|-------------------------| -----------------------|--------------------|| --------7--------------|--7-----------------|| -----------9-----6--7--|-----------9--------|| --------------9--------|--------------------|| -----------------------|--------------------|| -----------------------|--------------------||
vampyre Special Top utilisateur #459 Publié par vampyre le 17 Mar 2005, 18:21 Est-ce que tu pourrais re-poster ta tablature STP? Parce-que c'est pas très lisible là... Merci pour tout le monde! Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo Epiphone AJ15RB
erbat Special Cool utilisateur #460 Publié par erbat le 23 Mar 2005, 03:22 oups désolé je sais pas ce qu'il s'est passé la revoici: : E||------------------------|------------------------|------------------------| B||------------8---7-------|--7---------8--7--------|---------7--------------| G||---------7---------9--7-|---------9--------9--7--|------------9--7--6--7--| D||--7---------------------|------------------------|------------------------| A||------------------------|------------------------|--9---------------------| E||------------------------|------------------------|------------------------| ------------------------|---------------------------|-------------------------| -------------8----10----|---------12--10--8--7----7-|--------10--8--7---------| --9----9---9------------|--7--------------------9---|------------------9--7-9-| ------------------------|---------------------------|-------------------------| ------------------------|---------------------------|-------------------------| ------------------------|---------------------------|-------------------------| -----------------------|--------------------|| --------7--------------|--7-----------------|| -----------9-----6--7--|-----------9--------|| --------------9--------|--------------------|| -----------------------|--------------------|| -----------------------|--------------------||
erbat Special Cool utilisateur #461 Publié par erbat le 23 Mar 2005, 03:27 bon tant pis ça bug je sais pas ce qu'il se passe ça veux pas me l'afficher correctement !!!
srsMatts #462 Publié par srsMatts le 15 Mai 2005, 10:50 En v'la une ptite pas très dure (à la base c'est une bass qui joue ça mais j'ai mis des power chords ça rends mieux à la gratte ) : E||--------------------------|--------------------------| B||--------------------------|--------------------------| G||--------------2---4---5---|--------------2---4---5---| D||--4--4--4--4--2---4---5---|--4--4--4--4--2---4---5---| A||--4--4--4--4--0---2---3---|--4--4--4--4--0---2---3---| E||--2--2--2--2--------------|--2--2--2--2--------------| ---------------------------|---------------------------| ---------------------------|---------------------------| --------------7---9---10---|--------------7---9---10---| --9--9--9--9--7---9---10---|--9--9--9--9--7---9---10---| --9--9--9--9--5---7---8----|--9--9--9--9--5---7---8----| --7--7--7--7---------------|--7--7--7--7---------------| --------------------------|---------|| --------------------------|---------|| --------------2---4---5---|---------|| --4--4--4--4--2---4---5---|--4------|| --4--4--4--4--0---2---3---|--4------|| --2--2--2--2--------------|--2------||
muratuma Special Cool utilisateur #463 Publié par muratuma le 15 Mai 2005, 13:00 jimmi2003_2 a écrit : KiNI a écrit : : E --9-11-11/12--------- B 9-------------9-9/10-10 G -------------------- ca ressemble un peu a santana...mais c'est pas ca ,je l'ai sur le bout de la langue c'est pas le jingle de dim rock for life !!! allez voir ici =>https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,contre-le-cancer-lequipe-des,93444.html
muratuma Special Cool utilisateur #464 Publié par muratuma le 15 Mai 2005, 13:07 tibboh a écrit :Bon, je remonte ce poste avec ma petite contribution. J'espère que ça n'a pas déjà été posté. : E||-----------5---------------|-------8--8--7--5--7----| B||-----8--8-----8--6-5-------|--5---------------------| G||--5------------------7---5-|------------------------| D||---------------------------|------------------------| A||---------------------------|------------------------| E||---------------------------|------------------------| -----------5---------------|-------8--8--7--5--7----| -----8--8-----8--6-5-------|------------------------| --5------------------7---5-|--5---------------------| ---------------------------|------------------------| ---------------------------|------------------------| ---------------------------|------------------------| --5-5-5-7-8---8-7-5-----------|--5----------------------| --------------------8-6-8---8-|----8-6-5-------5--------| ------------------------------|----------7---5----------| ------------------------------|-------------------------| ------------------------------|-------------------------| ------------------------------|-------------------------| --5-5-5-7-8---8-7-5-----------|--5----------------------| --------------------8-6-8---8-|----8-6-5----------------| ------------------------------|----------7---5-5--------| ------------------------------|-------------------------| ------------------------------|-------------------------| ------------------------------|-------------------------| --8-----8-----5-----5------|---------------------------| -----8-----8----8-6---8----|--5--5-5-5-----5------5----| ---------------------------|-----------7-5---7---------| ---------------------------|---------------------------| ---------------------------|---------------------------| ---------------------------|---------------------------| --5-5-5-7-8---8-7-5-----------|--5----------------------|| --------------------8-6-8---8-|----8-6-5----------------|| ------------------------------|----------7---5-5--------|| ------------------------------|-------------------------|| ------------------------------|-------------------------|| ------------------------------|-------------------------|| c'est la chanson "jesus! jesus !jésus reviens !jesus reviens parmi les tiens!" je suis en forme aujourd'huie lol rock for life !!! allez voir ici =>https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,contre-le-cancer-lequipe-des,93444.html
tibboh Custom Cool utilisateur #465 Publié par tibboh le 15 Mai 2005, 14:02 erbat a écrit :oups désolé je sais pas ce qu'il s'est passé la revoici: : E||------------------------|------------------------|------------------------| B||------------8---7-------|--7---------8--7--------|---------7--------------| G||---------7---------9--7-|---------9--------9--7--|------------9--7--6--7--| D||--7---------------------|------------------------|------------------------| A||------------------------|------------------------|--9---------------------| E||------------------------|------------------------|------------------------| ------------------------|---------------------------|-------------------------| -------------8----10----|---------12--10--8--7----7-|--------10--8--7---------| --9----9---9------------|--7--------------------9---|------------------9--7-9-| ------------------------|---------------------------|-------------------------| ------------------------|---------------------------|-------------------------| ------------------------|---------------------------|-------------------------| -----------------------|--------------------|| --------7--------------|--7-----------------|| -----------9-----6--7--|-----------9--------|| --------------9--------|--------------------|| -----------------------|--------------------|| -----------------------|--------------------|| Comme ça c'est mieux ;-) L'air me dit quelque chose mais j'ai pas trouvé Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel