Solo therion -Vanaheim/midgard

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
je suis pas debutant, et jaime le shred finalementy utilisé enfin c ma conception un peu comme dans therion entre coupé de plan melodiques, chacun son truc, c pas du plan au hasard quil fait c harmoniquement juste.

linteret pour moi c comprendre justement le mouvement utilisé pour ces plans la precisément, car jaime bien leffects jeu videos du plan, mais jai tout essayer cher moi un peu au hasard, plan tapping a deux mains avec saut de cordes et répétitions de note etc, mais je suis pas convaincu.

c pour cela que jespere trouver une transcription qui me donnera une piste pour developper ce genre de plan, precisément, car sinon je connais deja les sites de shred, c pas mon but.

jai vu therion en live et jappreci particulierement son jeu a lui, c pour cela.

merci encore.
johnny rico
Je n'ai pas trop le temps de bosser la gratte ces jours-ci, mais dès que j'aurai un moment, j'essayerai de te fournir des tabs qui s'inspirent de ce genre de plan (car repiquer exactement le plan tel quel, avec son placement un peu "spécial", c'est un peu plus long ) .

Tu veux du Guitar Pro en format ?

Et désolé d'avoir été un peu sec dans mon dernier post, il se faisait tard hé hé

Allez, je peux pas te donner de date, mais j'y pense.
VAiHalen
format gp pkoi pas. c lesprit du plan qui minteresse finalement, mais je cherche pas des plans shreds taping, jen jou deja de ca, je cherche precisément c mouvement a lui.

si tu arrive a en tiré quelque chose, c avec plaisir que jaimerais voir ca!

prend ton temps

En ce moment sur recherche de tablatures...