SOLO de Sappy (nirvana) et puis le reste aussi !

mouharf
  • mouharf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mouharf
    le 07 Août 2004, 13:55
voila! en fait je voudrais savoir si qqun pourrait me passer les tablatures CORRECTES! de sappy...j'ai deja cherché sur plein de sites mais elle etaient toutes fausses...la je suis deseperé et au bord de la depression nerveuse donc faites ce petit geste pour m'ameillorer la vie svp!!

merci!
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 07 Août 2004, 14:24
Recherche avec tes oreilles

La plupart des tabs propposees sont desesperement fausses.
Put forth the proposition
mouharf
  • mouharf
  • Publié par
    mouharf
    le 07 Août 2004, 14:47
ok merci!

et pour les oreilles j'avais deja essayé mais le solo il est un peu trop long et tordu pour ma pauvre cervelle
vous savez la jouer cette chanson vous?
trent290
mouharf a écrit :
ok merci!

et pour les oreilles j'avais deja essayé mais le solo il est un peu trop long et tordu pour ma pauvre cervelle
vous savez la jouer cette chanson vous?

Affirmatif, elle est pas bien dure cette chanson mais le solo est sympa et je trouve que c'est l'une des meilleures de Nirvana.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
mouharf
  • mouharf
  • Publié par
    mouharf
    le 07 Août 2004, 15:01
c'est la chanson de nirvana que je prefere et c'est aussi une des meilleure chanson..ben de ttes celles que je connais en fait...et puis,je suis amoureux du solo il fait qd mmeme +- une minute je pense...pas mal par rapport au autres compo de nirvana en general
Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le 07 Août 2004, 21:17
c'est vrai qu'elle est bien, et plutot simple a jouer
par contre mouharf je crois pas que ce soit une compo de nirvana...juste reprise il me semble ( confirmation ?)

sinon j'ai le meme probleme que toi pour "love buzz" quelqu'un saurais ou je peux trouver une bonne tab ?? merci !
Appaches
flaky a écrit :
c'est vrai qu'elle est bien, et plutot simple a jouer
par contre mouharf je crois pas que ce soit une compo de nirvana...juste reprise il me semble ( confirmation ?)

sinon j'ai le meme probleme que toi pour "love buzz" quelqu'un saurais ou je peux trouver une bonne tab ?? merci !

Que dalle ouais c'est pas un reprise....
Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
mouharf
  • mouharf
  • Publié par
    mouharf
    le 08 Août 2004, 13:33
heu je pense que c'est une compo de Nirvana...'fin,j'en suis mm sur

et pour love buzz je pense que la tab qui est sur www.totalnirvana.net est bonne,mais en tout cas qd jla joue comme ils le disent,ben ça donne comme l'origal....tout ce que je viens de dire n'a absolument aucun sens...
Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le 09 Août 2004, 02:12
merci bcp !! oaui excusez moi , c bien une compo sappy !!, mais je pensais a love nuzz en disant ça
mouharf
  • mouharf
ah ok! ben love buzz c'est pas une compo de nirvana ça j'en suis sur....je pense wue c'est mm pour ça que ils l'ont pas mis sur leur premier "single"....'fin je pense
trent290
Oui, Love Buzz c'est une reprise, mais c'était bien leur premier single sorti en octobre 88, ils l'ont sorti avec Big Cheese.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 10 Août 2004, 21:40
Ne pas confondre Sappy et Verse chorus Verse, il s agit de deux chansons absolument DIFFERENTES! .

Cette erreur est due a un mislabel de bootlegger.

SInon Sappy est bel et bien une compos de NIrvana lol. Meme pas la peine d en douter
mouharf
  • mouharf
bah oui c'est deux chansons totalement differentes....ça je le savais,mais par contre je savait pas que verse chorus verse etait une reprise....ou alor j'ai rien compris
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 10 Août 2004, 23:35
mouharf a écrit :
bah oui c'est deux chansons totalement differentes....ça je le savais,mais par contre je savait pas que verse chorus verse etait une reprise....ou alor j'ai rien compris

Tu avais bien compris, c est pas une reprise lol.

En ce moment sur recherche de tablatures...