Site de tab.................

7reb
  • 7reb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    7reb
    le 08 Août 2004, 14:14
j'ai beau avoir lancé une recherche mais je n'ai pas trouvé de toppic de ce genre (mais il doit certainement en exister).......... mais voilà, j'ai beau cherhcer je trouve pas......
sinon vous avez un site a me conseiller? (pas de guitare pro)
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Août 2004, 14:17
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
7reb
  • 7reb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    7reb
    le 08 Août 2004, 14:17
merci je vais voir
Darhkreem
va voir sur mysongbook.com et va dans les partenaires tu aura autant de site que tu le desire!!
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Batizme
    le 08 Août 2004, 23:14
marilynmanson62 a écrit :
va voir sur mysongbook.com et va dans les partenaires tu aura autant de site que tu le desire!!

mysongbook c'est du guitar pro et il voulait pas du guitar mais c'est cool ça va aidé du monde !
"Tout esprit profond avance masqué"
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Août 2004, 23:27
mais non il voulait dire que sur la page d'acceuil de mysongbook à droite il y a les partenaires du site et donc d'autres sites de tabs et pas spécialement guitare pro
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Darhkreem
divina.56 a écrit :
mais non il voulait dire que sur la page d'acceuil de mysongbook à droite il y a les partenaires du site et donc d'autres sites de tabs et pas spécialement guitare pro

exactement en plus il n'y a pour ainsi dire aucun de guitare pro dans les partenaire
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Août 2004, 14:17
oué mais je sais qu'il y a un site qui fait format texte et guitare pro mais je sais plus c'est lequel

Louis de Funès
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
a ok ben dsl alors
"Tout esprit profond avance masqué"

En ce moment sur recherche de tablatures...