Citation:
Posté le: 04 Sep 04, 5:21 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Y a que 3 solos dans I believe in a thing called love mais c'est une bonne idée c'est l'un des premiers que j'ai appris. Les 2 premiers sont plutôt simple mais pour le 3e, tu vas bouffer du métronome
Sinon les Red Hot, Californication, the Zephir Song. 10:15 Saturday Night de The Cure, Sappy de Nirvana...
Norfou Posté le: 04 Sep 04, 5:03 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Et puis tu peux aussi essayer celui de Psycho de System Of A Down et puis les 4 ou 5 petits soli qu'il y a dans I Believe In A Thing Call Love de The Darkness...
Euh y'a quand même une différence entre I Believe in a thing called love et Californication...
Disons que Califirnication c'est vraiment du débutant... Et que le solo de I Believe...est simplement un peut plus speed...et que la fin se joue comme l'intro de Thunderstruck d'AcDc... C'est pas Angus Young, mais faudrait peut être pas le descendre au niveau guitaristique des Red Hot...
Moi j'ai commencé par le solo de Smoke on the Water de Deep Purple...