Quel solo pour "debuter"?

keken
  • keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le 04 Sep 2004, 14:43
GanesaVII
comme j'ai du temps à perdre...j'vais dire le solo de Smells Like Teen Spirit de Nirvana...
toutes ces saloperies keuwa....etc etc...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Dae
  • Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le 04 Sep 2004, 18:03
Et puis tu peux aussi essayer celui de Psycho de System Of A Down et puis les 4 ou 5 petits soli qu'il y a dans I Believe In A Thing Call Love de The Darkness...
trent290
Y a que 3 solos dans I believe in a thing called love mais c'est une bonne idée c'est l'un des premiers que j'ai appris. Les 2 premiers sont plutôt simple mais pour le 3e, tu vas bouffer du métronome
Sinon les Red Hot, Californication, the Zephir Song. 10:15 Saturday Night de The Cure, Sappy de Nirvana...
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
keken
  • keken
  • Publié par
    keken
    le 04 Sep 2004, 20:08
merci
Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le 04 Sep 2004, 23:46
Citation:
Posté le: 04 Sep 04, 5:21 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Y a que 3 solos dans I believe in a thing called love mais c'est une bonne idée c'est l'un des premiers que j'ai appris. Les 2 premiers sont plutôt simple mais pour le 3e, tu vas bouffer du métronome
Sinon les Red Hot, Californication, the Zephir Song. 10:15 Saturday Night de The Cure, Sappy de Nirvana...

Norfou Posté le: 04 Sep 04, 5:03 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Et puis tu peux aussi essayer celui de Psycho de System Of A Down et puis les 4 ou 5 petits soli qu'il y a dans I Believe In A Thing Call Love de The Darkness...

Euh y'a quand même une différence entre I Believe in a thing called love et Californication...
Disons que Califirnication c'est vraiment du débutant... Et que le solo de I Believe...est simplement un peut plus speed...et que la fin se joue comme l'intro de Thunderstruck d'AcDc... C'est pas Angus Young, mais faudrait peut être pas le descendre au niveau guitaristique des Red Hot...
Moi j'ai commencé par le solo de Smoke on the Water de Deep Purple...
keken
  • keken
  • Publié par
    keken
    le 05 Sep 2004, 02:17
je suis pas non plus un super debutant c'est juste que je me penche sur les solos depuis 3 mois environ et j'aimerai trouver autres chose que ceux de maiden (un peu trop difficile pour la plupart) et guns

un truc un peu rapide mais pas trop non plus et qui me fasse aquerir de la technic !

voila voila...
Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le 05 Sep 2004, 12:56
Bah Smoke on the water... T'as des bends, des glissés,des petites accélérations...Mais I believe... C'est pas trop une bonne idée... Moi je joue le solo de Stairway, celui d'Hotel California, mais le solo final d'I Believe... pose encore des petits problèmes... de rapidité d'enchainement entre autre...
supersid
moi je trouve que celui de highway to helle est super simple, j'ai mit une soiree pour bien le metriser je te le conseille !
keken
  • keken
  • Publié par
    keken
    le 05 Sep 2004, 14:10
pour i believe c rentré d'un coup jvé essayé highway
'Anakin'
keken a écrit :
je suis pas non plus un super debutant c'est juste que je me penche sur les solos depuis 3 mois environ et j'aimerai trouver autres chose que ceux de maiden (un peu trop difficile pour la plupart) et guns

un truc un peu rapide mais pas trop non plus et qui me fasse aquerir de la technic !

voila voila...

ça dépend de ce que tu aimes mais le petit solo de Master Of Puppets (oui encore ), ou les 3 petit de Welcome Home, le premier de Fade To Black ou même le dernier si tu le sens !!!
Il a dit debutant !!
"Si tu comprend pas que t'as pas compris, tu comprendras jamais que tu peux pas comprendre !! T'as compris ??" ©
keken
  • keken
  • Publié par
    keken
    le 05 Sep 2004, 18:26
Slash 2 a écrit :
Bah Smoke on the water... T'as des bends, des glissés,des petites accélérations...Mais I believe... C'est pas trop une bonne idée... Moi je joue le solo de Stairway, celui d'Hotel California, mais le solo final d'I Believe... pose encore des petits problèmes... de rapidité d'enchainement entre autre...

i believe ne m'a pa poser trop de problemes en revanche je commence celui de stairway to heaven et JE KIFFFFFFFFFFF j'ai un peu plus de mal mais c'est super agréable a jouer

merci a tous
moi le tout premier solo que j'ai appris je crois bien que c'est "you shook me all night long" d'acdc, il est super simple et sonne super bien. ( a condition d'aimer acdc ...) enfin, moi, je te le conseille.
If your skin is green and you have no spleen - you're a cactus ...
salut a tous moi jte conseille le solo de metalicca nothing else matters il est ts simple !!

En ce moment sur recherche de tablatures...