Quel "genre" est-ce ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CrocOdy
Vu que c'est lui qui a fait l'arrangement de la 1ere vidéo, il faudrait peut être que tu recherches de son côté à lui pour trouver TON style de musique...enfin si ça n'est déjà pas fait ^^

http://youtu.be/OlneCJo5kHw
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
Bah a vrai dire Sungha jung touche a tout les style et en fait des arrangement donc je ne peux pas vraiment compter sur lui pour trouver mon style x)

Pete Huttlinger je connais , mais malheureusement il me semble que ces tab sont payante (sur la plupart des site que j'utilise je n'ai aucun résultat :/ )

Je suis sur de rester dans le fingerstyle mais il me faut trouver l'artiste qui me convient (avec des tab disponible de préférence x) )
CrocOdy
Hello,

Déjà un bon point tu as trouvé ce que tu aimais

Après oui te reste plus qu'à trouver l'artiste qui te fera "rêver"....ou alors créer tes propres compo...
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
Les compos?
Mieux vaut oublier x) je n'ai pas une seule notion de solfège x)
je ne suis même pas capable de situer un do,ré,mi,fa ect,,,, et les gammes n'en parlons pas =p
Bien que cela fassent plus d'un ans que je souhaite m'y mettre mais je ne sais pas vraiment par quoi commencer x)
CrocOdy
Allez au boulot !!!

Bon je dis ça mais....ça ne fait qu'un an que je gratte

Je ne sais pas jouer des trucs supers compliqués, par contre niveau solfège je comprend à peu près, je commence à me repérer sur le manche....rythme c'est pas trop mal...

Bref chacun à sa façon de fonctionner et d'apprendre je pense
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Seb711
    le 25 Mai 2014, 14:49
Ben apprends comment se construise les barrés et tu sauras retrouver un paquet de note sur le manche rapidement
Geek-Tariste
J'ai commencer direct au fingerstyle (je ne sais jouer aucune rythmique)
Les tablatures de sungha jung ont fait mon apprentissage =) (au total j'ai du apprendre une 20taine de morceaux de lui(plus bien d'autre venant d'autres artiste)
Mais le truc c'est que vu que j'ai déjà pas mal de technique donc les gammes ne m'emballe vraiment pas , bien que je sache qu'il faudra bien que j'y passe un jour x)
CrocOdy
Le grand sage a parlé

Le grand sage est toujours de bons conseils
Salut Seb ,

Oui on m'a beaucoup fait la remarque car bon ok je sais jouer beaucoup de morceau mais voila quand on me demande d'improviser ou qu'un ami me demande de suivre sur ce qu'il joue et bien la je sèche complètement x)
PierredesElfes

John Renbourn , Stephan Grossman , leo kottke .....et tant d'autres
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Salut Pierredeselfes ,

Alors pour Padre : pas assez énergique a mon gout ^^
Pour Genesis : beaucoup trop répétitif x)
Pour les artiste citer je vais y jeter un œil
PierredesElfes
C’était surtout pour te donner d'autres " Genres " a découvrir .... )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
CrocOdy
PierredesElfes a écrit :

John Renbourn , Stephan Grossman , leo kottke .....et tant d'autres

Hello,

J'aime beaucoup "Padre", c'est super joli avec les petites harmoniques

Et "Genesis" je trouve ça sympa aussi.

Connaissais pas, donc belle découverte pr ma part

En ce moment sur recherche de tablatures...