- Publié par
Elpy le 03 Mar 2005, 07:49
Pour commencer apprend "LA facile" de Metallica: For Whom The Bell Tolls car cette toune est basée sur des riffs puissants et le solo est ridicule.
- Pour bien avoir les rythmes ensuite je conseille Enter Sandman, Creeping Death, Leper Messiah et pas mal de tounes du Black Album tel Don't Tread On Me (quoi que assez banale), Sad But True, Wherever I May Roam, St. Anger au complet (Que des riffs, aucun solo, licks, arpèges etc.).
- Pour t'améliorer en agressivité Master Of Puppets, Battery (Très rapide), Disposable Heroes, Damage Inc. et toute les tounes de Kill 'Em All sont parfaites.
- Ensuite essaye toi sur les ballades et tounes smooth de Metallica: Until It Sleeps, Nothing Else Matters (Bien sur), Hero Of The Day, Welcome Home, FADE TO BLACK, The Unforgiven.
- Les tounes plus compliquée techniquement: One (Tapping, changements de rythme très fréquents) Master Of Puppets (Solo tres agressif et très "technique", changement de Vite a Slow) Dyers Eve (Tres tres rapide) Ride The Lightning (Solo assez débile)
- D'autres chansons plaisantes à jouer : And Justice For All, Fuel, The Call of Ktulu, Eye Of The Beholder... et j'en oublie plusieurs
- Ensuite essaye toi sur la Master Piece de Metallica : Orion
p-s : Non je ne joue pas toutes ces chansons mais une bonne partie.
pp-s : Aucune des chansons de Metallica te fera régresser je ne nommait que les principales à jouer.
Merci de prendre le temps de lire ce message c'est très apprécié.